Un moment donné je vois la clenche bouger puis quelques secondes après la porte s'ouvre, je n'ai pas le temps de me cacher que je vois...Riley.
Riley : Qu'est ce tu fais là toi ?
Moi : Oh salut super pétasse, et toi qu'est ce que tu fais là ?
Riley : Bah je viens voir mon mec qui a fini à l'hôpital.
Moi : Ah ouais et on t'a laissé passer ?
Riley : Euh... oui je...je leur ai dit que j'étais..sa petite copine et bah ils m'ont autorisé à le voir.
Moi : Mytho.
Riley : Non pas du tout.
Moi : Si avoue que t'as fait comme moi et que t'as brain tout le monde.
Riley : Bon ok très bien, mais toi t'as rien à faire là.
Moi : Et pourquoi ça ?
Riley : Parce que t'es rien pour lui, je suis sa copine maintenant, il t'a déjà oublié.
Moi : Non on est amis maintenant, de très bon...amis.
Riley : Amis ou pas je m'en fou, je vais juste te demander un truc, c'est que t'arrête de le voir, de lui parler, enfin que t'arrête tous contact avec lui. Tu crées beaucoup trop de tension dans notre magnifique couple rempli d'amour.
Moi : Attend attend, dans votre quoi, je crois que j'ai pas bien entendu, tu peux répéter ?
Riley : Dans notre magnifique couple rempli d'amour.
Moi : Ah bah si j'avais bien entendu finalement.
Riley : Tu vas me faire le plaisir de t'éloigner de lui le plus possible compris ?
Moi : J'ai déjà essayé crois moi mais j'ai pas réussi.
Riley : Oh que c'est mignon ça me donne envie de pleurer, je m'en branle tu t'approches plus de mon mec compris ?
Moi : Et sinon quoi ?
Riley : Sinon je vais retourner tout le monde contre toi et tu vas te sentir tellement seule que vivre sera juste un fardeau de plus à porter. Maintenant tu peux dégager.
Moi : Vas y essaye je t'en prie mais sache une chose, je crois que tu te rends pas bien compte de l'amitié qu'on a dans notre groupe d'amis, on s'aime énormément, c'est une véritable amitié on est toujours là les uns pour les autres est ce que tu connais ça toi ? Bah non bien évidement que non quel question. Le seul groupe d'amis que t'as c'est des pétasses dans ton genre qui font tous ce que tu leur demandes et qui en plus de ça te suis partout comme des petits chiens ou plus exactement des petites chiennes. Tu ne connaîtras jamais la véritable amitié comme moi j'ai la chance de connaître.
Après ça je la bouscule et sors de la chambre. Je prend l'ascenseur et redescend à l'accueil.
Moi : Madame désolé de vous dérangez, encore une fois, mais j'ai vu quelqu'un s'introduire dans la chambre de Payton Moormeier sans autorisation.
FA : Comment le savez vous ?
Moi : Oh hum j'ai juste fais un peu de.. repérage pour demain mais bon quand je suis reparti aussi tôt je me suis retourné et j'ai vu une fille entrain dans la chambre.
FA : Merci de l'information.
Moi : Pas de problème, oh et vous devriez appeler la sécurité elle a l'air d'être dangereuse.
VOUS LISEZ
Avant lui ✨🤫 Tome 1
FanfictionJe m'appelle T/P et je suis une fille très timide et réservée et qui a beaucoup de mal à parler au inconnu ce qui fait que je ne suis pas du tout sociable (je me demande même comment j'ai fait pour avoir autant d'amis) mais quand je suis avec mes po...