Chapitre 16

2.7K 68 64
                                    

Le lendemain matin je me réveille de bonne humeur pour aller au lycée. Je fais ma morning routine et je m'habille comme ça :

Je descend et vois tout le monde debout entrain de petit-déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et vois tout le monde debout entrain de petit-déjeuner.

Moi : Pourquoi tout le monde est debout aussi tôt ? 

Maman : Tu sais, on travail nous aussi. 

Moi : exact.

Pendant que je mange Payton et moi on se regarde beaucoup en se souriant en repensant à hier. 

Une fois terminé on part ensemble au lycée, cette fois ci on y va pas avec Chase car on est toujours en froid.

Pendant le trajet Payton et moi on se taquine et lui a un peu les mains baladeuse. 

Moi : Range tes mains mon coco. 

Payton : C'est pas ce que t'aurais dit hier.

Moi : Peut-être mais aujourd'hui est nouveau jour.

Payton : Ok alors peut-être ce soir ? 

Moi : Non. 

Payton : Peut-être demain alors ? 

Moi : Nope. 

Payton : Peut-être après-demain ou dans 3 jours ? 

Moi : J'ai dit non Payton, écoute moi bien je n'ai pas envie de devenir ton plan cul, je vaut bien plus que ça. 

Payton : Mais je dit pas le contraire. 

Moi : Bien. 

Payton : Embrasse moi au moins. 

Moi : Pourquoi ? On est pas en couplé, on flirte même pas ensemble. 

Payton : Aller s'il te plaît ? Dit- il avec une tête de chien battu.

Moi : Tu sais que t'es chiant Moormeier. 

Il sourit. Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement, il met ses mains sur mes fesses et intensifie le baiser. Je décide de me reculer avant que ça n'aille trop loin.

Moi : Bon stop faut qu'on y aille là.

On continue notre chemin en parlant et en rigolant puis on arrive au lycée. Je fini par rejoindre Alex car j'ai l'impression qu'il y a qu'elle qui se préoccupe vraiment de moi. 

Alex : Hey coucou bebou ! 

Moi : Hey salut toi, dit-je en lui faisant un câlin, alors comment ça se passe avec Sam ? 

Alex : Bah tranquille, on sort beaucoup ensemble et on a beaucoup appris à se connaître, c'est juste un amour et je t'avouerais qu'il est très... sexy. 

Avant lui ✨🤫 Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant