Chapitre 6

3.2K 79 291
                                    

En les regardant je laisse tomber mon verre parterre et reste sans voix...

Il est là, il se tient debout devant l'entrée entrain de regarder son tel. Quand mon verre atterrie au sol en mille morceaux tous le monde me regarde et lui lève les yeux et les pose sur moi, on fini par se fixer mutuellement. Je vois qu'il est un peu surpris mais il fini par me faire son fameux sourire taquin. On se regarde intensément et je sens que notre désir mutuelle est entrain de ressurgir. Fallait que ça tombe justement sur lui sérieusement ?? Putain le premier mec avec qui j'ai flirté devient mon demi-frère, la vie se fout ouvertement de ma gueule quoi !!

Maman : Mon dieu T/P ça va ?! 

Moi :  Dé...désolé j'ai..., ma main a glissé, j'ai pas fais gaffe je suis désolé, dit-je hyper déstabilisé.

Maman : C'est pas grave ma chérie, on se présente et tu iras te soigner après car tu t'es un peu couper au pied et moi je nettoierais.

Je baisse la tête et regarde mon pied, effectivement je me suis coupé. Je suis tellement choqué qu'il soit là que j'ai même pas fais gaffe que je m'étais blessé. Je fini par relever la tête. 

Moi : O...ok. 

Maman : Alors les enfants voici Chris, Faith et enfin...

Avant que ma mère puisse terminé il s'approche de moi et me tend sa main.

?? : Payton enchanté, avec un sourire provoquant

(Voilà comment il est même si je sais que tous le monde le savais déjà 😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Voilà comment il est même si je sais que tous le monde le savais déjà 😂)

Je lui serre la main et lui répond.

Moi : Moi....moi c'est T/P.

Quand nos mains se touche je me sens frissonné, je vois son regard remplie de désir. 

Maman : Bon bah les présentation sont faites, je pense que vous deux vous aller bien vous entendre.

Payton : Oui même très bien je pense, dit-il toujours avec son petit sourire suffisant. 

Maman : Super, elle sourit, bon Josh tu peux aider ta sœur à se soigner.

Josh : Désolé je dois ramener Nessa chez elle. 

Moi : T'inquiète vas y.

Il vient me faire un câlin et me chuchote :

Josh : c'est pas le mec de la fête ?

Moi : Bon dépêche toi de ramener Nessa, dit-je sans chuchoter. 

Josh : Bon j'y vais a toute tous le monde.

Payton :  Moi je peux l'aider à se soigner si vous voulez ?

Oh non.

Maman : Oh tu ferais ça, se serait super gentil.

Avant lui ✨🤫 Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant