Je n'ose même plus bouger, je suis totalement paralysée mais quelques secondes plus tard je vois des personnes défoncer la porte et se précipiter vers moi. Je remarque qu'ils essayent de me parler mais je n'entends que des bruits sourds. Quelqu'un part dans la salle de bain et revient pour me nettoyer le visage. Puis il y en a un qui me fou une gifle pour que je reprenne complètement mes esprits. Alors je reviens un peu plus à moi et vois devant moi Chase et Jaden.
Chase : Désolé fallait que je le fasse.
Je lui fait un léger sourire.
Chase : Qui t'as fait ça ?
Moi : Ni...nick, dit-je avec une petite voix.
Chase : Nick ??!!! Nick de notre enfance ??!!
Moi : Oui...
Chase : Je vais le buter ce fils de pute !!!
Jaden : Tu peux te lever ?
Il me tend ses mains pour qu'il m'aide à me relever alors je les saisi et tente de me relever mais je n'y arrive pas.
Moi : Non ça fait trop mal.
Chase : C'est pas grave je vais te porter et on va rentrer d'accord ?
J'acquiesce puis il commence à me porter, je pousse un petit crie de douleur.
Moi : Chase ?
Chase : Oui ma puce ?
Moi : Ne dit rien à Payton de ce qui s'est passé s'il te plaît, dit-je encore un peu dans les vapes.
Chase : Non il a le droit de savoir.
Moi : Non je t'en supplie ne lui dit pas.
Chase : T/P je...
Moi : Promets le moi.
Chase : Non il...
Moi : Fait ça pour moi, promets le moi.
Il hésite un instant.
Chase : Bon d'accord je te le promets.
Moi : Merci.
Je pose ma tête dans son cou puis il part de la chambre, descends les escaliers et s'apprête à partir de la maison mais je vois que tout le monde se doute que quelque chose ne va pas alors tous les regards sont braqués sur nous.
Payton : T/P ?? T/P !!!
Je l'entends et ça me brise le cœur mais je ne lui réponds pas.
Moi : Sort le plus vite possible s'il te plaît. * à Chase*
Il s'exécute et accélère le pas.
Payton : Non attendez !!!
Il essaye de nous rattraper mais on sort de la maison puis on part rapidement alors Payton s'arrête et nous regarde partir, nos regards finissent par se croiser.
Payton : Putain qu'est ce qui s'est passé ?!
Je commence à laisser couler quelques larmes mais quelques secondes plus tard je vois Nick se cacher derrière un mur et me regarder avec un regard moqueur alors Payton regarde dans la même direction et fini par le voir aussi.
Moi : Chase ??
Chase : Oui ?
Moi : Il y a Nick là bas.
VOUS LISEZ
Avant lui ✨🤫 Tome 1
FanfictionJe m'appelle T/P et je suis une fille très timide et réservée et qui a beaucoup de mal à parler au inconnu ce qui fait que je ne suis pas du tout sociable (je me demande même comment j'ai fait pour avoir autant d'amis) mais quand je suis avec mes po...