Chapitre 21

2.6K 70 216
                                    

TJRS PDV ALEX :

Je m'éloigne un peu et là je le vois avec...Riley, putain je sens qu'elle va faire chier tout le monde celle la, elle veut se taper tous les mecs ou quoi. Je les vois trop proches à mon goût alors je décide d'intervenir. 

Moi : Hey, alors ça va comme vous voulez ?

Riley : Euh... oui.

Moi : Bien parfait, tu es Riley c'est ça ? 

Riley : Oui c'est moi, comment tu me connaît ? 

Moi : Payton. 

Riley : Oww il parle de moi, dit-elle avec les yeux qui brille et un sourire qui se forme sur son visage.

Moi : Non pas du tout, c'est juste ma meilleure amie et moi qu'avons posé des questions sur toi car t'avouera que voir une inconnue partir de chez soi, on se pose pas mal de question hein ?

Riley : OH euh oui je suppose, dit-elle en laissant tomber son sourire.

Moi : Ouais, bon bref et toi mon amour ça va, vous parliez de quoi ? 

Riley : Ah vous êtes ensemble ?

Sam : Bah oui pourquoi, tu voulais me pecho ? 

Riley : Non non, pas du tout. 

Moi : Bon on retourne avec les autres bé ?

Sam : Euh... ouais ouais si tu veux.

Moi : À moins que tu veux rester avec elle ? 

Là à ce moment dans ma tête c'est si tu fais ça t'inquiète que t'entendra plus le son de ma voix pendant très longtemps. Le pire c'est que je vois Riley sourire après ce que je viens de dire. 

Sam : Non non, on y va. 

Je vois que Riley laisse tomber son sourire encore une fois par contre moi, j'ai le sourire jusqu'au oreille. Il mets son bras autour de mon cou et j'entrelace mes doigts avec les siens du même bras puis on retourne voir les autres en laissant Riley plantée là puis je vais voir T/P qui est entrain d'aider les autres à ranger.

Moi : Hey ma putana !

T/P : Oh salut Alex.

Moi : Euh... salut ça va ? 

T/P : Euh... oui oui tu..tu vas mieux ?

Moi : Euh... oui un peu malgré mon mal de crâne mais attend qu'est ce que t'as ? 

T/P : De quoi tu parles ? 

Moi : Bah je sais pas t'es froide un peu, qu'est-ce qui se passe ? 

T/P : ....

Moi : Attend une minute, qu'est ce que j'ai fait comme connerie ? 

T/P : Non non rien t'inquiète. 

Moi : Dis le moi T/P.

T/P : Bon ok, c'est juste que pendant que t'étais ivre hum... bah je t'es vu embrasser ou plutôt... galocher Payton et ça m'a un peu... enfin tu vois quoi. 

Moi : Nan tu déconnes ?!!

T/P : Malheureusement... non.

Moi : Oh merde quelle conne je peux être parfois, je suis vraiment vraiment désolé, je...je ne savais pas ce que je faisais, tu sais si j'aurais eu les idées claires je ne l'aurais jamais fait, jamais j'espère que tu le sais ? 

Avant lui ✨🤫 Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant