Chapitre 59

2.2K 70 109
                                    

Maman : Alors ?

Moi : j'ai décidé d'avorter.

Payton : T'es vraiment sûr de toi ? Parce ce que si tu veux le garder y'a pas de souci, je serais là pour toi et je...

Moi : Non je choisis d'avorter. J'aime ce bébé mais on est beaucoup trop jeune et l'avoir à cette âge là c'est beaucoup trop de responsabilités. Je veux que ce bébé ai la vie dont il rêve mais je n'ai même pas fini mes études. Je veux qu'il ait une bonne situation, les larmes me montent au yeux, je veux vraiment qu'il soit heureux mais malheureusement on est beaucoup trop jeune pour lui donner tous ça.

Payton : Hey du calme princesse.

Moi : Pardon je voulais pas craquer mais c'était plus fort que moi.

Payton : T'as pas à t'excuser, c'est normal.

Il se lève, s'approche de moi et me fait un câlin ultra rassurant ce qui me fais comprendre maintenant que j'aurais toujours besoins de lui, de ses bras, je l'aime et je ne peux pas faire autrement, il faut que j'arrive à vivre avec ce sentiment de frustration de ne pas pouvoir aller plus loin dans notre relation à cause de notre situation ce qui me brise de l'intérieur.

Maman : je pense que c'est le bon choix.

Je lui fais un petit sourire. Je me retire des bras de Payton, m'approche de ma mère et lui fait un câlin à son tour.

Moi : Désolé de vous faire subir ça.

Maman : T'inquiète pas pour ça.

Après ça je m'approche de Chris et décide de lui faire aussi un câlin.

Moi : Je suis vraiment désolé.

Chris : C'est rien.

Moi : Bon moi je vais pas tarder à aller me coucher, bonne nuit tout le monde.

Maman : Bonne nuit ma chérie.

Chris : Bonne nuit.

Je monte et arrive dans ma chambre. Une fois dans ma chambre je vais dans ma salle de bain et me regarde dans le grand miroir. Je soulève mon tee-shirt, pose mes mains sur mon ventre et je me mets de profil, puis je commence à le carresser document. Au même moment Payton arrive.

Payton : Hey princesse.

Moi : Oh Payton, en enlevant rapidement mes mains.

Il s'approche, se met derrière moi puis  soulève mon tee-shirt et met ses mains sur mon ventre puis il fini par poser sa tête sur mon épaule.

Payton : Cette décision t'affecte ?

Moi : Ça m'attriste c'est vrai mais c'est la meilleure solution j'ai pas envie que ce bébé...

Payton : N'ai pas la vie dont il rêve ?

Moi : Oui...

Payton : T'inquiète j'avais compris la première fois.

Moi : Ce que je veux dire c'est que vu la situation dans lequel on est je veux pas qu'il soit réduit à avoir un nombre de choses limitées, je veux pouvoir lui donner tous ce qu'il veut mais on est beaucoup trop jeune Payton, ce bébé ne mérite pas ça, ne mérite pas cette situation alors je préfère...avorter.

Payton : Je comprend.

Moi : Tu voulais le garder toi ?

Payton : Je sais pas, je sais que je ne suis clairement pas près à être père. T'as vu comment je suis, j'aurais clairement pas été un bon paternel.

Avant lui ✨🤫 Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant