Chapitre 43

2.2K 76 63
                                    

?? : Allo

Moi : Hey ça te dit de faire un petit truc pour moi ?

?? : Vas y balance.

Moi : Viens chez moi je t'expliquerais tout.

?? : Ok j'arrive.

Quelques minutes plus tard quelqu'un frappe à la porte. Je commence à descendre et vois Payton ouvrir.

Payton : Jaden ? Qu'est ce tu fais là ? (beaucoup l'avaient deviné aussi, on peut plus rien vous cacher maintenant 😂😭)

Jaden : Euh...T/P m'a....

Je me dirige vers Jaden et lui prend la main.

Moi : Salut, tu viens on monte.

On commence à monter.

Payton : Qu'est ce que vous allez faire ?

Moi : En quoi ça te regarde ?

On fini par arriver dans ma chambre et je referme la porte derrière moi.

Jaden : Bon qu'est ce qui se passe ?

Moi : Assis toi.

Il s'assoit et je me place à côté de lui.

Moi : Est ce que ça te branche de faire semblant d'être mon mec ?

Jaden : Pardon ??

Moi : Tu veux bien ?

Jaden : Mais pourquoi faire ?

Moi : c'est pour montrer à Payton que moi aussi je peux le remplacer aussi vite.

Jaden : Sauf que c'est pas le cas.

Moi : Rooh arrêtez de me répéter ça à chaque fois, je me lève, je sais que c'est pas le cas mais je veux juste lui faire croire que je suis pas une meuf qui tombe en dépression parce qu'il m'a remplacé aussi vite qu'un objet sans importance. Je veux lui montrer tout le contraire enfin lui faire croire.

Jaden : Je suis pas sur T/P.

Moi : S'il te plaît, et puis au final t'as quoi à perdre, ça sera plutôt sympa t'auras le droit de me rouler des pèles.

Jaden : Ouais mais je pourrais pas te baiser.

Moi : Jaden !

Jaden : Ok ok désolé.

Moi : Bon alors t'es partant ??

Jaden : Bon ok mais...

Moi : Oh ouiiii !!

Je lui saute dessus et me retrouve allongé sur lui, il pose ses mains sur ma taille et je fini par le regarder dans les yeux.

Jaden : MAIS je fais juste ça pour toi ET parce que ça m'apporte... Certains avantages.

Moi : mon dieu je t'adore !

Jaden : Et puis comme t'es un peu comme ma meilleure amie, je veux bien le faire rien que pour toi.

Moi : Owww merci t'es un ange !! En lui faisant un câlin.

Je me relève enfin et l'aide à se relever par la suite.

Avant lui ✨🤫 Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant