Chapitre 49

2.1K 78 54
                                    

?? : Qu'est ce qui se passe ici ?

Moi : Oh euh... Josh t'es là.

Josh : Oui je suis là. Oh euh... enfaite y'avait quelqu'un qu'attendez à la porte alors je l'ai fait entrer.

Moi : Qui ça ?

Au même moment on voit Riley entrer dans ma chambre.

Moi : Oh super il manquait plus qu'elle.

Riley : Hello bitches !! Coucou mon Paytounet, en l'embrassant.

Je regarde Alex avec incompréhension et lui chuchote :

Moi : Mon Paytounet ??

Alex : Moi si mon mec m'appellerait avec un surnom aussi ridicule je lui colle une gifle direct.

Moi : C'est clair.

Puis on se met à rire toute les deux.

Riley : Qu'est ce qui vous faire rire les deux rats là ?

Alex : Pardon tu peux répéter ?

Riley : Oh oui pardon je veux dire les deux pétasses.

Alex : Oh toi tu veux mourir, dit-elle en se levant pour la frapper.

Je la retiens et la fait se rassoir.

Moi : Arrête n'use pas ton énergie pour une vieille fille comme ça, elle en vaut pas la peine.

Alex : Ouais t'as raison.

Riley : Oh c'est mignon mais vous savez vous pouvez avouer si je vous fait peur, c'est pas grave je comprendrais.

A ces mots j'ai envie de la frapper alors je me lève mais j'ai encore mal alors je me rassois.

Moi : Aïe, putain !

Payton : Hey du calme vas y molo.

Riley : Oh la ringarde elle est même pas capable de se lever pour sois disant me frapper, c'est ça d'y aller trop fort sur la baise ma petite.

À ces mots j'ai envie de pleurer, pas de tristesse mais de colère, de haine. Alors je fusille Riley du regard.

Payton : Putain maintenant Riley ça suffit !!

Riley : Mais quoi ??!

Payton : Ferme là et part !

Riley : Pardon ??!!

Payton : Elle a pas besoin de voir ta tête en ce moment, elle a assez de problème comme ça alors part maintenant !

Riley : Et si moi j'avais des problèmes aussi hein ?

Payton : ça sera surement pas pire qu'elle alors maintenant tu sors !

Riley : C'est bon j'y vais !

Puis elle part agacée. À ce moment là être défendu par payton contre cette pute de Riley me rend hyper fière. Cette séparation entre lui et moi devait me servir à me détacher de lui et à passer à autre chose mais au lieu de ça j'ai l'impression de tombé encore plus amoureuse de lui.

Josh : Bon désolé de vous déranger mais est ce que quelqu'un va m'expliquer ce qui se passe ?

Moi : Rien de grave t'inquiète.

Avant lui ✨🤫 Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant