Chapitre 15

3K 72 133
                                    

Jaden : Non c'est Jaden, viens à la boîte____(imaginez le nom que vous voulez) j'ai besoin de ton aide.

?? : J'arrive toute suite. 

Quelques minutes plus tard il arrive dans la boîte et vient me voir.

Jaden : Ah salut Payton, t'as réussi à entrer ?

Payton : j'ai toujours une fausse carte d'identité sur moi au cas où. Alors elle est où ?

Je pointe mon doigt vers la piste de danse, où elle est entrain de danser entouré de pleins de types qui, à mon avis, veulent autre chose de sa part qu'une simple danse. Je crois qu'elle ne se rend pas bien compte à quel point les endroits comme ça peuvent  être dangereux. 

Payton : Eh merde ! Attend moi dehors j'arrive, prend son sac en même temps. 

Jaden : Ça marche. 

Je prends son sac et m'en vais dehors les attendre.

PDV T/P :

 J'essaye de danser tranquillement, sans me préoccuper des garçons qui, je trouve, sont beaucoup trop proche et tactile avec moi. Je me lâche un peu, ce qui me fais un bien fou je l'avoue car je peux enfin être une autre personne. Un moment donner je sens des mains se poser sur mes hanches et des lèvres se poser délicatement sur mon cou. Je me retourne brusquement pour voir qui c'est. 

Moi : Paytoooon, tu m'as fait peur, qu'est ce que tu fais là ?! J'ai cru que c'était un de ces mec dégoûtant qui tourne autour de moi depuis tout à l'heure, dit-je en rigolant.  

Payton : Et ça te fais rire ? 

Moi : Rooooh, ça va détend toi, ici c'est un endroit pour s'amuser pas pour faire un caca nerveux. 

Payton : Dis-moi, t'as bu ? 

Moi : Nooooooon, pourquoi ? Qu'est ce qui te dis ça ? Qu'est ce qui te fait dire ça pardon, en souriant.

Il me regarde avec insistance. 

Moi : Bon ok, 3 shots mais je suis encore assez sobre t'inquiète pas, d'ailleurs j'ai encore soif, je vais aller me reboire un petit truc. 

 Payton : Houla, molo l'asticot, le seul truc que tu pourras boire à partir de maintenant c'est de l'eau et à la maison, aller viens. 

Moi : Quoi ??!!! déjà ??!! Non j'ai envie de rester !

Je met mes mains autour de son cou.

Moi : Danse avec moi !!

Il enlève mes mains et me saisi le poigner.

Payton : Non tu viens on s'en va. 

Mec : Il y a un problème ? 

Payton : Non aucun problème merci. Aller viens princesse on y va. 

Moi : Si cet homme m'importune.

Mec : Je vais vous demandez de bien vouloir la lâcher. 

Payton : Non excusez moi c'est ma meuf, elle fait conneries sur conneries en ce moment et là elle à un peu trop bu donc je préfère la ramener à la maison.

Moi : Ta meuf ?? Ah bon, t'aurais quand même pu m'en parler avant parce que j'étais pas au courant. 

Payton : Quand elle boit c'est toujours comme ça... enfin je crois. 

Avant lui ✨🤫 Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant