Chapitre 34

2.5K 66 344
                                    

PDV ALEX :

Je sors de la maison et m'apprête à partir chercher Payton mais T/P m'arrête. 

T/P : Attend Alex !!

Moi : Oui ? 

T/P : Va voir au lac, passe la forêt et tu trouveras le lac. 

Moi : Mais il va bientôt faire nuit. 

T/P : Va voir c'est surement là qu'il est.

Moi : Bon d'accord. 

Du coup je pars en direction de la forêt et franchement dans la nuit elle m'inspire pas confiance mais je prend mon courage à deux mains et me dirige vers elle. J'entre dans la forêt puis quelques minutes après je trouve le lac et comme T/P avait dit Payton est là entrain de faire l'étoile de mer dans l'eau en fixant le ciel. 

Moi : Payton ? 

Il me regarde, se lève et sort de l'eau. 

Payton : Salut Alex. 

Moi : Qu'est ce que tu faisais dans l'ea ? 

Payton : A ton avis qu'est ce qu'on fait quand on est dans l'eau ? 

Moi : On se baigne.

Payton : Et bah voilà t'as ta réponse. 

Moi : Alors mon coco si c'est pour me jeter ta mauvaise humeur en pleine gueule moi je me casse. 

Payton : Désolé, désolé je voulais pas. 

Moi : Bon qu'est ce qui se passe ? 

On s'assoit tous les deux près du lac et on parle. 

Payton : Je suppose que tu es au courant de ce qu'elle a fait T/P. 

Moi : Oui elle m'a raconté mais comment tu te sens ? 

Payton : Je sais pas de base avec n'importe quelle meuf je m'en foutrais mais elle c'est pas pareil. 

Moi : Comment ça ? 

Payton : C'est comme si j'avais perdu quelque chose en moi, elle est pas comme les autres. 

Moi : Tu t'es attaché à elle toi aussi c'est ça ? 

Payton : Je crois bien, mais elle a décidé de tout arrêter alors je respecte son choix. 

Moi : Tu le respecte peut être mais c'est pas pour autant que tu es d'accord avec sa décision. 

Payton : Non c'est vrai. Elle t'a dit pourquoi elle a pris cette décision ? 

Moi : Elle a dit que c'était pour son bien, que c'est le seul moyen pour qu'elle soit vraiment heureuse. 

Payton : Et tu y crois toi ? 

Moi : C'est ce qu'elle crois, mais on sait très bien tout les deux que les seuls moments où elle est vraiment heureuse c'est avec toi. 

Payton : Tu penses ? 

Moi : Arrête rappelle toi de tous les moments que vous avez passé ensemble. 

Payton : Oh oui je m'en rappelle très bien, dit-il avec un sourire en coin.

Je lève les yeux au ciel et continue.

Avant lui ✨🤫 Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant