Attention ce chapitre va être assez violent alors âmes sensible s'abstenir.
________________________________________________________________________________
Je me tourne et là je vois Nick (hehe pour une fois que personne à déviné 😉) debout devant moi avec un regard prédateur qui ne m'inspire vraiment pas confiance. Il ferme la porte à clé puis s'approche de moi.
Moi : T'es...t'es sorti de l'hôpital ?
Nick : Oui comme tu peux le voir et ce cher Payton m'a même laissé quelques souvenirs comme cet œil au bord noir et quelques côtes fracturés mais heureusement je vais mieux maintenant.
Moi : Et qu'est ce...qu'est ce tu fais ici, à cette fête ?
Nick : Je voulais juste m'amuser un peu à cause des récents événements qui s'est passé et puis quand j'ai su que tu y allais j'ai pas hésité une seule seconde pour venir.
Moi : Je vois, hum... dé...désolé faut que j'y aille.
Je commence à partir mais il me barre la route.
Nick : Houla pas si vite ma jolie.
J'essaye de passer mais il me retient par les hanches.
Moi : Laisse moi passer s'il te plaît.
Nick : Non j'en ai pas fini avec toi.
Moi : Qu...quoi ?
Nick : La dernière fois on a commencé quelque chose mais on a été quelque peu...interrompu.
Moi : TU as commencé quelque chose moi je n'étais pas consentante.
Nick : Chuuuute, du calme, en mettant son doigt sur ma bouche.
Il pose sa main sur ma cuisse et la caresse puis il l'a glisse jusqu'à mon intimité.
Moi : Non je t'en prie fais pas ça.
Nick : Oh non non non non non, ne pleure pas je vais essayer de faire vite t'en fais pas, tu m'excites tellement.
Moi : PAYTO....!!!
Il mets sa main devant ma bouche avant que je puisse finir.
Nick : Ferme la ! toute façon il t'entendra pas la musique est bien trop forte pour qu'il puisse t'entendre hurler son nom comme une désespéré et puis à ce que j'ai vu il à l'air de bien s'éclater avec sa...copine.
J'essaye de me débattre.
Nick : Qu'est ce que ça fait de voir son grand amour sortir avec une autre ?
Je commence à pleurer.
Moi : Arrête.
Nick : Qu'est ce que ça fait de voir qu'il s'intéressent à une autre fille que toi ?
Moi : ça suffit.
Nick : Qu'est ce que ça te fait de te dire qu'il s'est juste servie de toi pour combler ses envies ? Qu'est ce que ça fait de te dire qu'il a préféré en choisir une autre plutôt que toi pour se caser ? Hein, dit moi ce que ça fait ?
Moi : STOP, ARRÊTE !!! En pleurant toute les larmes de mon corps.
Nick : ça fait mal hein ??
VOUS LISEZ
Avant lui ✨🤫 Tome 1
FanfictionJe m'appelle T/P et je suis une fille très timide et réservée et qui a beaucoup de mal à parler au inconnu ce qui fait que je ne suis pas du tout sociable (je me demande même comment j'ai fait pour avoir autant d'amis) mais quand je suis avec mes po...