Le lendemain matin, il est 10h je me réveille, je voulais me lever assez tôt pour aller à l'hôpital le plus tôt possible. Je vois que Jaden est parti évidemment. Je me lève de mon lit, vais dans la salle de bain et fait ma morning routine puis je ressors habillé comme ça :
Je descend dans la cuisine pour manger un petit truc. Je me pose devant la télé et lance ma série. Arrivé 12h je peux plus attendre alors je m'empresse de sortir et me dirige vers l'hôpital. 12h30 j'arrive à l'hôpital. Je rentre et vais à l'accueil.
Moi : Bonjour je viens voir Payton Moormeier, les visites sont autorisée aujourd'hui ?
FA : ça dépend vous êtes de sa famille ?
Moi : Oui je suis sa...demi-sœur.
Ça me fait toujours aussi bizarre quand je le dire.
FA : Très bien allez y.
Moi : Merci beaucoup.
Je vais rapidement à l'ascenseur puis arrive au 3ième étage. Arrivée devant la porte de sa chambre je souffle un bon coup et fini par rentrer. Je vois Payton toujours allongé les yeux fermé alors je m'assois à côté de lui et lui prend la main. Je le regarde et soudain j'ai une grosse envie de l'embrasser alors je me lève, m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes délicatement puis je me retire doucement.
Payton : Mhmm ces lèvres m'avaient manqué, dit-il avec une petite voix.
Moi : Payton ??
Payton : Salut princesse.
Moi : C'est vachement cliché là non ?
Payton : Ouais peut être un peu.
Puis on se met à rire tout les deux et je me rassois.
Moi : ça va mieux ?
Payton : Maintenant que t'es là oui.
Moi : Arrête tes disquettes.
Payton : Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de toi là maintenant.
Moi : Oui bah tu peux rêver mon p'tit père ça n'arrivera pas.
Payton : Peut être pas aujourd'hui mais...
Moi : Comment tu peux penser à ça alors que tu as une jambe en vrac ?
Payton : C'est bon c'est rien je suis bien plus fort que tu ne le crois.
Moi : Comment tu peux savoir ce que je crois ?
Payton : Ok did moi ce que tu crois alors.
VOUS LISEZ
Avant lui ✨🤫 Tome 1
FanfictionJe m'appelle T/P et je suis une fille très timide et réservée et qui a beaucoup de mal à parler au inconnu ce qui fait que je ne suis pas du tout sociable (je me demande même comment j'ai fait pour avoir autant d'amis) mais quand je suis avec mes po...