On arrive là-bas et on vois... toute notre bande d'amis même Josh et Nessa regroupé avec une banderole d'excuse et un pic-nique. Il manque seulement Payton ce qui m'intrigue énormément.
Moi : Qu'est ce que c'est que tous ça ?
Avani : On s'est dit que réagir comme ça pour un truc aussi débile c'était ridicule.
Addison : Et que notre amie nous manque.
Tout le monde se tourne vers Josh.
Josh :....
Charli : Josh ??!
Josh : Bon ok ok, je m'excuse d'avoir réagi comme ça, je...j'aurais pas dû. Mais comprend moi t'es ma petite sœur, je veux de protéger de tout être nuisible.
Moi : Tout être nuisible ? Dis-je en souriant.
Josh : Oui, tu m'as compris quoi, t'as souffert dans ta vie et je me suis toujours donné le rôle de veiller sur toi. Je voulais combler le rôle du père que tu n'as pratiquement pas eu. Tu seras toujours ma petite sœur T/P, quoi que tu fasses, malgré les conneries que tu fais et que tu feras à l'avenir je t'aimerais toujours.
Moi : C'est réciproque, dis-je les larmes au yeux.
Je m'approche de lui et lui fait un gros câlin.
Chase : Moi je voudrais te dire que je suis vraiment désolé d'avoir fait mon connard, tu fait ce que tu veux avec l'au... je veux dire Payton, c'est ton choix après tout, c'est ta vie. Je veux juste pas que tu finisses par souffrir, tu comprends je ressens toujours le besoin de te protéger, c'est ce que j'ai toujours fais depuis qu'on est tout petit et me dire que se temps là c'est terminé ça me fait quelque chose mais je suis vraiment content que la nouvelle personne que tu es aujourd'hui te rende aussi heureuse. Je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive n'en doute jamais.
Je m'approche de lui.
Moi : Chase ne crois pas que même si je m'affirme un peu plus aujourd'hui je n'ai plus besoin d'être protégé, au contraire, j'aurais toujours besoin toi, de vous tous. Tu sais bien que j'ai toujours aimé ta surprotection et je l'échangerai pour rien au monde mais comme je te l'ai dit tous ce que je demande c'est que vous m'acceptiez comme je suis. Aller viens là.
Je le prend dans mes bras et lui murmure un "je t'aime" à l'oreille auquel il me répond "je t'aime encore plus". Je lui fais un bisou sur la joue puis me retire de son emprise. Je fini par faire un câlin à tout le monde et les remercie au passage. Une fois terminé je décide de poser la fameuse question.
Moi : Pourquoi Payton est pas là ?
Avant que quelqu'un puisse répondre j'entend un voix derrière moi.
?? : Parce que j'étais partie faire quelque chose princesse.
Je me retourne et vois Payton accompagné d'énormément de gens. Je peux pas m'empêcher de sourire en le voyant arriver habillé comme ça
VOUS LISEZ
Avant lui ✨🤫 Tome 1
FanficJe m'appelle T/P et je suis une fille très timide et réservée et qui a beaucoup de mal à parler au inconnu ce qui fait que je ne suis pas du tout sociable (je me demande même comment j'ai fait pour avoir autant d'amis) mais quand je suis avec mes po...