Je marche tranquillement jusqu'à ce que je vois...Alex et Payton s'embrasser dans un coin. Je reste figée sur place. A ce moment précis je sens de la colère, de la tristesse et de la déception monter en moi, comment elle a pu me faire ça ? Venant de lui c'est pas vraiment étonnant mais elle, non j'y crois pas, j'ai l'impression qu'on me plante un couteau dans le bide ça me déchire le cœur. Je décide d'aller les voir et m'approche d'eux remonté comme jamais.
Moi : ça va je vous dérange pas trop ?!
Alex : Ooooooh Alex euh... je veux dire T/P, bah oui parce que c'est moi Alex, dit-elle en éclatant de rire, ça va comme tu veux ? parce que moi franchement ça baigne.
Moi : Attend, t'as bu ?
Payton : Salut sucre d'orge, moi c'est Bond, James Bond.
Ils éclatent de rire tout les deux pendant que moi je suis totalement désespérée.
Moi : Super, bon venez on retourne à la fête.
Payton : Non pas avant qu'on est conclut, dit-il avec une voix de débile.
Moi : Pardon ?! Pas avant que quoi ??
Alex : Qu'on est conclut moi et lui, on était chaud là j'ai envie de...
Moi : Oui mais non c'est hors de question !
Ils s'apprêtaient à se ré-embrasser mais je me mets entre eux deux avant ce qui fait que Payton me smack.
Alex : Hey !!!! tu m'as volé mon bisou sale... courgette !
Moi : Oui c'est ça vous allez rien faire du tout compris, et Alex tu te rappelle de Sam ??
Alex : Qui ?
Moi : Samuel ton petit ami ??
Alex : Humm... connaît pas.
Moi : Arrête tes conneries, regarde.
Je lui montre une photo de Sam
Alex : Heiiiiin lui, est ce qu'il est célibataire car franchement j'en ferais bien mon quatre heures.
Elle regarde Payton et se remette à rire tout les deux.
Moi : Non mais...
Alex : Alors il est libre, je peux me le faire ?!
Moi : Mais non il est pas libre !!
Alex : Ooooh merde.
Moi : Il sort avec toi espèce d'idiote !!
Alex : Oooh cool !!! T'as vu Payton j'arrive à pécho sans aucun effort j'suis trop une queen.
VOUS LISEZ
Avant lui ✨🤫 Tome 1
FanficJe m'appelle T/P et je suis une fille très timide et réservée et qui a beaucoup de mal à parler au inconnu ce qui fait que je ne suis pas du tout sociable (je me demande même comment j'ai fait pour avoir autant d'amis) mais quand je suis avec mes po...