On arrive à la pause de l'après-midi (on a fini les cours), on sort de cours et je décide de sortir un peu dehors pour prendre l'air.
Moi : Les gars je vais un peu dehors.
Alex : Tu veux qu'on vienne avec toi ?
Moi : Non non c'est bon restez là.
Payton : T'es sur ?
Moi : Oui oui vous inquiétez pas.
Puis je pars dehors toute seule. Je me met à penser à tous ce qui s'est passé aujourd'hui. Premièrement l'histoire avec Riley, je repense à leur rupture et j'avoue que ça me fait sourire depuis le temps que j'attendais ça, la roue a tourné. Deuxièmement ce moment avec Nick dans la cantine.
Moi : Faut avouer qu'il était vachement sexy quand il a cassé les gueules à ces enfoirés, en parlant toute seule.
?? : ça va, t'as bien réussi ton coup ?
Je me retourne et vois Riley.
Moi : Qu'est ce que tu me veux ?
Riley : J'espère que t'es contente de toi ?
Moi : De quoi tu parles ?
Riley : Fait pas l'innocente à cause de toi Payton et moi on a rompu !
Moi : Désolé mais tu peux t'en prendre qu'à toi, c'est toi qui a merdé moi j'ai juste rétablie la vérité.
Riley : Non t'aurais dû me laisser faire et t'occuper de ton cul.
Moi : Ah oui j'aurais dû te laisser te faire humilier devant tout le monde et te laisser inventer un mytho juste pour sauver ta petite personne ?
Riley :....
Moi : Et bah non, on a abusé de moi Riley, tu le savais mais t'as rien dit et il était hors de question que je garde ça pour moi encore longtemps, fallait que je le dise.
D'un seul coup elle se met en position de combat.
Moi : Qu'est ce tu fais là ? Non désolé mais je me bat pas.
À ce moment là tout ses potes arrive et elle commence à me frapper mais j'esquive.
(scène en dessous, faites genre qu'elle se passe au lycée et pas en taule 😂)
(je pense que vous avez compris qui est qui)
À la fin plusieurs surveillant me retiennent et m'emmènent dans le bureau du directeur.
Directeur : Mlle T/N je suis surpris de vous voir là, qu'est ce qui s'est passé pour que vous soyez ici et blessée en plus ?
Surveillant : Elle s'est battu avec Riley Hubatka, elle y est aller fort en plus, c'était très violent.
Quand il dit ça je peux pas m'empêcher de lâcher un petit sourire en coin.
Directeur : Faites venir Mlle Hubatka ici je vous prie.
Quelques minutes plus tard Riley arrive dans le bureau du directeur.
VOUS LISEZ
Avant lui ✨🤫 Tome 1
Fiksi PenggemarJe m'appelle T/P et je suis une fille très timide et réservée et qui a beaucoup de mal à parler au inconnu ce qui fait que je ne suis pas du tout sociable (je me demande même comment j'ai fait pour avoir autant d'amis) mais quand je suis avec mes po...