partie 8

85 15 0
                                    

Donc ils m'ont pris dans mon village pour devenir une prostituée...hum ça ne va pas se passer comme ça... Je sors de l'hôtel et je me dirige une fois vers la maison...

Quelques minutes plus tard, j'arrive à la maison... Je cogne comme une folle... C'est Blonda qui vient m'ouvrir...

B: mais qu'est ce qui t'arrive??

Je l'a pousse une fois et j'entre dans l'appartement en criant...

- où est cette maudite femme?? Hein??

Samantha était assise tranquillement sur son canapé...elle regardait la télé... Quand elle m'a vu, elle s'est directement levé...

Samantha: pourquoi tu crie comme ça?? Tu es folle ou quoi??

- non c'est toi la folle...comment tu peux me faire ça ?? Vous m'avez déniché dans mon village pour devenir une prostituée ??

Samantha : oui et puis quoi encore?? Tu crois que tu es venue pour te coucher et jouer la belle vie ici??

-mais...

Samantha: ferme ta bouche... Je suis ta patronne...c'est moi qui te nourris ici donc tu vas faire ce que je veux...

-oui mais je ne vais pas me prostituer

Samantha: je t'ai dis que tu ne commande pas ici...dégage ...je ne veux pas te voir

Je me dirige une fois vers ma chambre... Et je m'enferme...non elle n'aura pas ce quelle veut...je ne vais pas pleurer pour une pauvre femme...et elle ne fera pas ce qu'elle veut de ma vie...je n'ai pas quitter mes parents pour devenir une prostituée... Ça jamais....

Emeka

Il est 17#... Je viens de fermer ma boutique... Pour dire vrai depuis que Chioma est partie ma vie n'a plus de sens... Elle me manque tellement... Je pense toujours à elle... Ça ne fais même pas deux jours qu'elle est partie... Je sens comme une partie de moi s'en est allé avec elle... Ce qui m'énerve encore c'est que depuis qu'elle est partie sa soi disante meilleure amie ne me laisse même pas... Elle est toujours derrière moi comme un chien... En parlant du loup on voit sa queue... Elle vient d'arriver chez moi avec une mini robe... Vraiment cette fille n'est pas descente...

Ebéré: bonsoir Emeka

-oui bonsoir tu veux quoi'??

Ebéré: comment ça ?? Tu sais très bien ce que je veux nr

-tu n'as même pas honte... Tu sais bien que je sors avec ta meilleure amie mais tu es toujours derrière moi comme un chat

Ebéré: eh eh eh...c'est pas ma meilleure amie... En plus je m'en fou...je suis sûre qu'elle t'a même déjà oublié...

-oui c'est ça

Ebéré: dis moi depuis qu'elle est partie elle t'a appelé une fois??

-ça ne te regarde pas

Ebéré : stuip...elle t'a déjà oublié... Donc fais de même

-hum

Après elle est une fois partie... Hum si elle croit que je vais tomber dans son piège et oublier facilement chioma elle se trompe... Chioma c'est l'amour de ma vie et je l'attendrai



Samantha

Mais...cette fille se prend même pour qui...elle ose me faire ça''?? Elle ne me connaît pas bien... Elle croit qu'elle est venue en Amérique pour vivre la belle vie sans souffrir?? On verra ça... En plus elle a planté mon client préféré... Je suis sûre qu'il est en colère... J'essaye de l'appeler et il prend à la troisième sonnerie...

Alfred: oui allô

-Alfred je suis vraiment désolé

Alfred: t'inquiète c'est pas grave

-pour me faire pardonner je t'envoie une autre fille

Alfred: non je veux l'autre là

-mais...ça ne sera pas facile...elle refuse catégoriquement de faire ça

Alfred: je m'en fou...je veux la fille que j'ai vu là

-mais....

Je n'ai même pas fini de parler qu'il a une fois raccrocher.. Vraiment ces américains se croient tout permis... En tout cas là n'est pas mon problème... Chioma va voir qu'on ne s'amuse pas avec moi...je lui réserve une petite surprise... On va voir qui est plus maline que l'autre...


Chioma

Je me réveille vers 2#... Hum à force de trop pleurer je me suis même endormi... J'ai tellement soif... Je me lève alors de mon lit et j'ouvre doucement la chambre... Je sors et je me dirige vers la cuisine...je bois deux verres d'eau et je me redirige vers ma chambre...j'entre et je me couche sur mon lit...je dors directement en pensant à mes parents, ma meilleure amie et mon chéri Emeka



Une semaine plus tard....

Je me réveille à 12#... Waouh j'ai trop dormi... Je fais mes rituels du matin et je met juste un pantalon et un t-shirt blanc...il ne s'est rien passé tous ces jours ci...c'était juste la routine... Je me dirige alors vers le salon... Il y avait juste notre chère proxénète Samantha et blonda

-bonjour

Blonda: bonjour

Samantha: oh ce soir tu vas m'amener un colis quelques part...comme tu refuse de faire la prostitution, tu vas maintenant me servir à autre chose...

-y'a pas de problèmes... Tant que je ne vend pas mon corps ça me va...

Blonda: hum

Blonda était qu'à même bizarre c'est comme ci elle avait peur de parler...bref j'ai pas trop prêté attention et j'ai fais mon petit déjeuner.. J'ai juste fais des oeufs frits... C'était tellement bon... Après ça j'ai fais le ménage dans l'appartement... J'ai fini à 16#... C'était trop sale...

Vers 18#30, yasmina et Sylvie sont rentrées et Samantha a demandé qu'on lui met du vernis et elle voulait aussi un massage...donc on l'a fait pour faire plaisir...

Samantha: bon cava comme ça... Chioma va prendre mon sac dans ma chambre... Je vais te donner le colis là

-d'accord...

Je m'en vais dans sa chambre et je prend son sac...je lui donne ça et elle sort un paquet là...

Samantha : tu vas l'amener dans cette adresse...

Chioma: d'accord

Je prend mes chaussures et je sors... Je marchais en chantant en route...y avait même des moments où je dansais... Bref j'arrive à l'adresse quand j'entends...

.......: les mains en l'air...vous êtes en état d'arrestation pour port d'objet illicite...

-quoi???




A suivre❤

Je veux 30 likes pour mettre la prochaine partie... Encouragez moi svp...et partagez au max❤☺

Chioma En Amerique (REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant