partie 19

70 10 0
                                    

Yasmine

Sally: vas y entre yasmine...fais comme chez toi...

J'entre et je m'installe sur le canapé...

Yasmine : merci

Sally: on va d'abord rester un peu ici...j'ai quelque chose à régler... Après on ira au mali...ma mère nous attend là-bas...

Yasmine: hum...

Sally: n'ai pas peur... J'ai tout raconté à ma mère donc ne t'inquiète pas...elle te considére déjà comme sa belle fille...

Yasmine: merci beaucoup Sally... Tu m'as vraiment aidé...tu m'as libéré de cet enfer...merci beaucoup

Sally: arrête de me remercier ma belle... J'ai fais ça par amour... Donc ne parlons plus de ça...

Yasmine: d'accord...

Sally: allez...vas prendre une douche...j'ai fais quelques courses pour toi...y aura tous ça dans la chambre d'à côté

Je me lève et je me dirige vers la chambre... Elle était tellement grande... Il y'avais un lit deux places et une toilette... Bref c'était juste magnifique... Il était déjà 20# donc je pars me laver...trente minutes plus tard, je sors et je met une robe jaune...mon ventre commence même déjà à sortir...c'est normal...je suis presque à 3 mois... Allez sortez de mon ib je veux maintenant me reposer...

Chioma

Je rêve ou quoi là?? Il vient de faire quoi?? Me demander en mariage ??

-mais... Et Emeka?? Lève toi d'abord...et faut t'asseoir s'il te plaît

On s'assoit et il arrête encore ma main...

Alfred: ma puce...oublie cet homme...je suis sûre qu'il t'a déjà remplacé avec une autre...au cas contraire il ne t'aime plus...

-humm

Alfred: crois moi chioma...s'il te plaît au fur et à mesure je te jure que tu vas apprendre à m'aimer...accepte s'il te plaît

Il a aussi raison..peut être que Emeka ne m'aime plus...

Alfred: allez...réponds moi s'il te plaît...je stress trop là...

-oui j'accepte

Alfred: quoi?? Répète stp...je crois que je rêve

-j'accepte de t'épouser...

Il me prend une fois dans ces bras... Il me déposé et il commence à crier dans tout le restaurant...

Alfred: elle a dit ouiiiiiii

....: félicitations

....:félicitations

Les gens nous acclamaient comme si on avait gagné au jackpot.... Je n'ai jamais vu ça... J'avais mm honte...

- Alfred stp viens là... Faut t'asseoir...

Il s'asseoit et il me souris comme un enfant qui a reçu un jouet...

Alfred: je suis tellement heureux...

-oui je sais...allez mangeons...

On mange dans une bonne ambiance... Vers 22#, on rentre et on va une fois dans nos chambres respectives... On était trop fatigué... Je me couche en regardant la bague qu'il m'a offerte... C'est tellement jolie...apparemment c'est en or...waouh... Je m'endors en repensant encore à cette soirée...vraiment c'était qu'à même bien...et j'espère que j'ai pas commis une erreur en acceptant...

Chioma En Amerique (REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant