Un mois plus tard....
Ça fait déjà un mois que je suis dans la même maison avec Alfred... Franchement je ne m'ennuie pas avec lui... Il est tellement gentil... Je m'entend aussi très bien avec Brenda...c'est une bonne amie... En plus nous sommes presque des voisines... Mes parents vont bien...je les appelle constamment... Emeka va aussi bien et même mon amie Ebere va bien... Bref tout le monde va bien...je n'ai plus de nouvelle de Samantha et des filles depuis qu'elle m'a chassé...
Nous sommes samedi... Donc je me réveille à 10#... Je fais mon rituel du matin et je porte juste une robe mi genoux bleue... Je sors et je ne trouve pas Alfred au salon. Apparemment il est sorti...
Bref je rentre dans la chambre et je prend mon téléphone... Je compose le numéro de Brenda... Elle prend à la troisième sonnerie...
Brenda: allô
- oui c'est comment ma puce??
Brenda: chui là et toi??
-je vais bien...tu fais quoi aujourd'hui ??
Brenda: rien de spécial... Je serai juste à la maison...
-ça te dis d'aller faire un petit shopping??
Brenda: d'accord... Je viens chez toi dans 30 minutes...
-d'accord... A plus
Je raccroche et je file une fois dans la chambre pour m'habiller... Je prépare mon sac...je met juste ma carte bancaire qu'Alfred m'a donné pour mes courses et je met aussi mon téléphone...
Quelques minutes plus tard, elle sonne et je pars ouvrir...
-vas y entre
Brenda: tu vois comment je suis rapide?? En moins de trente minutes je suis déjà là
-oui c'est ça
Brenda: bref...t'as Fini??
- oui allons y
On sort de la maison et on se dirige une fois vers le centre commercial...
EBERE
Mince... Ce marabout va me rendre fou... Ça fait déjà plus d'un mois qu'il m'a dis que j'aurai le gros lot mais il ne fait que me dire de patienter...moi j'en ai déjà marre... Et cette folle de chioma qui ne veut toujours pas rentrer... Tshipp.... Vraiment ça m'énerve...
Maman: oh qu'est ce qui se passe??
-maman je suis fatiguée d'attendre
Maman : ma fille patiente comme le marabout t'as dis... Attend juste que chioma revienne et on ira le voir... Patiente chérie
-d'accord maman... Oft tu pars même où??
Maman: au marché.. Tu veux m'accompagner??
-non non...je suis fatiguée... Vas y
Maman: d'accord...mais c'est toi qui vas préparer à mon retour...
-d'accord... Bonne route
Elle sort avec son gros sac de course... Moi je suis dehors en train de penser à tous les problèmes que cette folle de chioma m'apporte... Oui je suis jalouse d'elle depuis que nous sommes toutes petites...je n'ai pas honte de le dire... Donc je ne me presse pas... La patience est une vertu....
Samantha
.....: docteur la patiente réagis...elle se réveille
J'ouvre petit à petit les yeux et avec difficultés... Lorsque je les ouvre, tout était blanc.. Je me rend compte que je suis à l'hôpital... Car il y'avais une infirmière à côté de moi... J'ai trop soif...il faut que je parle
VOUS LISEZ
Chioma En Amerique (REECRITURE)
General FictionMoi: oh tu fais quoi chez moi??😡 P: jeune fille c'est comme ça que je tai éduqué ?? M: humm Donc le mec vient carrément chez moi et mes parents l'accueil comme si c'était une personne qu'ils connaissaient depuis Venez juste lire ma chronique mes lo...