partie 16

72 13 0
                                    

Partie 16

Lundi, 13#

Chioma

Je viens de finir de ranger la maison... Je suis un peu fatiguée... donc je m'assois et je retire mon téléphone qui était en charge...je vais essayer d'appeler ma mère... Je note son numéro dans mon téléphone et je l'appelle...elle répond à la troisième sonnerie...

Maman: allô

-oui maman cava??

Maman: ah ma fille...c'est comment??

-je vais bien et toi??

Maman: je vais bien...

-et papa??

Maman: il va bien aussi...tu nous manques tellement...

-vous aussi maman...comment va ma copine Ebere''??

Maman: hum depuis que tu es partie Ebere est venue ici qu'une seule fois...

Hum ça c'est bizarre...quand j'étais au village, Ebere était toujours chez nous...bref peut être qu'elle est un peu occupé...

-bon maman je te laisse...ça c'est mon nouveau numéro... Faut l'enregistrer...je t'appelle bientôt

Maman; d'accord ma fille... A bientôt...prend soin de toi

-toi aussi et salut papa de ma part...

Je raccroche et j'appelle une fois mon chéri... J'espère juste qu'il va prendre...il ne prend pas trop les numéros inconnus... Il prend à la troisième sonnerie

Emeka : oui c'est qui??

-emeka t'es impoli hein...

Emeka: c'est qui ??

-donc tu ne reconnais plus ma voix ?? C'est chioma

Emeka: ahnn ma chérie...je blague juste nrr...toi aussi je reconnais ta voix... C'est comment?? Tu vas bien??

-oui cava et toi??

Emeka: cava...mais tu me manques trop ma chérie...sans toi je ne suis rien

-toi aussi tu me manque mon chéri... T'inquiète je reviens bientôt

Emeka: hum d'accord...

-bon je te laisse... A bientôt mon chéri...

Emeka: A bientôt...je t'aime ma chérie...

- hum je t'aime aussi Emeka

Puis je raccroche...il me manque tellement... Quand je pense que si mes parents acceptaient j'allais déjà me marier avec lui et avoir même des enfants... Werrr la vie...en tout cas hum... Bref je vais maintenant appeler ma meilleure amie...

EBERE

Mince il fait chaud ici...tu allume même le ventilateur mais ça ne donne rien...hum j'envie même cette idiote de chioma... Là où elle est elle n'a même pas besoin de ça tellement qu'il fait trop froid là-bas... Ma mère n'est même pas là...je cherche avec qui taper les commentaires mais y'en a pas...toutes les filles de ce village ne m'aiment pas...bref je m'en fou... Mon vieux téléphone commence à sonner...mais c'est quel long numéro comme ça... En tout cas je prend qu'à même...

-allô

....: ma copine c'est comment??

-c'est qui??

...: c'est chioma nrr...ta meilleure amie

Stuip...elle me veut même quoi??

-ahhn ma copine...c'est comment??

Chioma: je vais bien et toi??

-cva cva...tu m'as juste oublié

Chioma: non non...je ne peux pas t'oublier...

-si tu le dis...

Chioma: bref ça c'est mon numéro...je voulais juste te saluer... À bientôt

-merci à bientôt...

Elle raccroche...stuip regardez moi cette idiote là... Je t'attend ici sale idiote...tu vas connaître mon vrai visage...imbécile

Chioma

Dès que je finis mon appel, je pars dans la cuisine pour trouver quelque chose à grignoter... Je prend juste des ships... Et je m'assois au salon...je mange en regardant la TV...je regarde Télétoon+...

Ehhh j'ai complètement oublié... Je dois faire signe à la fille que j'ai vu au centre commercial là... Je cours directement dans ma chambre et je cherche le bout de papier là dans mon sac... Je le trouve et je compose une fois son numéro... Elle ne prend même pas...bref je vais essayer plus tard...

Je repars au salon et je ne sais même pas à quelle moment le sommeil m'a pris et je me suis endormie sur le canapé...

Yasmine

Aujourd'hui il y'a pas de client...et ça me va...depuis que je suis enceinte... J'évite tous les hommes... Je ne veux plus salir mon corps pour ça... En plus on m'a même forcé à le faire... Quand ils sont venus me prendre chez mes parents ils n'ont jamais dis que j'allais faire ça... Ils ont dis à mes parents que j'allais être une femme d'affaire...que j'allais changer leur vie...et me voilà maintenant...je suis devenue une prostituée... J'ai juste envie d'arrêter ça et de recommencer une nouvelle vie... Je suis enceinte de deux mois donc ça ne se voit pas trop...mais je prend tellement de poids...j'ai même peur que Samantha ne constate quelque chose...

Bref j'étais entrain d'attendre les clients quand soudain une silhouette s'approche de moi...

.....: ah yasmine c'est toi??

-mais qu'est ce que tu fais ici??

...: je te cherche depuis...

-t'es pas censé être dans ton pays??

....: oui mais je suis revenu pour toi...

-je suis enceinte

....:quoi???

A suivre 😒

Désolé pour le retard🙄

Likez et commentez😢

Chioma En Amerique (REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant