Chioma
On amène une fois son corps à la morgue.. Tout le monde était choqué... J'avais dans mes bras Blonda... On s'asseoit sur un bac...celle qui était avec elle s'est aussi assise à côté de nous...elle ne parlait même pas...
-dis moi...comment ça yasmine est enceinte??
Blonda: moi même je ne savais pas...son gar est venu là chercher en soirée quand on travaillait... C'était un jeune homme...apparemment ils se connaissaient depuis...
-hum
Alfred vient près de nous... Il s'assoit sur un autre banc juste en face de nous... Il arrête ma main
Alfred: cva??
-oui
Alfred: mon ami est en route...il arrive bientôt...
-fallait pas le déranger...
Alfred: il connaissait aussi Samantha...
-d'accord...
Quelques minutes plus tard, Sally arrive... Il nous salut...
Blonda: mais...je te connais toi...
Sally: ah bon??
Blonda: oui c'est toi qui venu prendre yasmine... Ça fait déjà deux mois que t'es parti avec elle...
Sally: ah oui c'est toi son amie??
-donc c'est yasmine qui est ta futur femme??
Sally: ah oui... Elle est déjà à 6 mois...c'est pour ça qu'elle n'est pas venu...en plus je ne savais même pas qu'elle vous connaissait... Elle ne savait même pas que c'était toi qui te mariais...sinon elle n'allait pas me lâcher...
Alfred: le monde est franchement minuscule...
Blonda: ah oui...
July: euhhh excusez moi...où se trouve les toilettes ??
Blonda: viens je vais t'accompagner
Elles partent vers les toilettes et moi je continue à parler avec les gars...
Blonda
Je me dirige dans les toilettes avec july...vraiment depuis que j'ai vu la mort de Samantha en direct...je me remet en question...je crois que je vais arrêter tout ça et recommencer une nouvelle vie ici... July est une petite fille...elle a juste 17 ans...elle fait ses besoins et sort des toilettes...
-july??
July: oui...
-je voulais m'excuser pour la dernière fois...
July: ne t'inquiète pas c'est pas grave...
-tu veux rentrer chez toi ou tu veux rester avec moi ici??
July: j'ai pas de parents donc je vais rester avec toi... Mais s'il te plait je ne veux plus faire ce métier...
-ne t'inquiète pas ma chérie...on ne le fera plus...on trouvera quelques choses à faire pour subvenir à nos besoins...
July: merci beaucoup
Elle me prend une fois dans ces bras... Je vais prendre cette petite comme ma petite soeur que je n'ai jamais eu et on s'en sortira ensemble...j'en suis certaine...
Blonda : allez viens...les autres nous attendent...
Chioma
21#30
On vient de rentrer à la maison...les infirmiers ont enterrés Samantha le même jour comme elle leur a demandé... Finalement on a annulé notre lune de miel... Nous sommes une fois rentrés dans notre appartement... On a d'abord déposé les filles à l'appartement de Samantha... Elles vont rester là-bas... Alfred leur a donné de l'argent pour qu'elles ne manquent de rien... Bref j'entre dans ma chambre...oui j'ai pas encore mis mes affaires dans la chambre d'Alfred je le ferai plus tard...pour le moment je suis fatiguée... Je me nettoie un peu et je met juste ma robe de nuit...ensuite je m'en vais dans la chambre d'Alfred... Il était déjà sur le lit entrain de lire un roman...je me couche à côté de lui...
VOUS LISEZ
Chioma En Amerique (REECRITURE)
General FictionMoi: oh tu fais quoi chez moi??😡 P: jeune fille c'est comme ça que je tai éduqué ?? M: humm Donc le mec vient carrément chez moi et mes parents l'accueil comme si c'était une personne qu'ils connaissaient depuis Venez juste lire ma chronique mes lo...