partie 28

58 7 0
                                    

Ebere

Je ne dois pas perdre le temps...je dois directement aller chez le marabout...merde pourquoi elle se marie vite comme ça... stuippp...je dois tout faire pour que ce mariage n'est pas lieu...bref quelques minutes plus tard, j'arrive chez le marabout...j'entre une fois il y'avait personne...

Marabout: ah que me vaut l'honneur de ta visite?

-tu connais déjà...elle est rentrée et je veux que tu me donne quelques choses pour la détruire une fois...

Marabout: hum .ma fille...je t'ai déjà dis que je ne peux rien faire pour toi... Elle est protégée par un esprit divin...elle croit en Dieu donc je ne peux rien pour toi...

Il raconte quoi là ?? J'espère qu'il n'est pas sérieux...

-werrr arrête tes blagues là... Fais vite...j'ai pas le temps pour ça...

Marabout: ma fille je ne peux rien pour toi... Laisse cette fille tranquille...son destin est lié à son mari...donc je te conseille de les laisser tranquille...

-(en me levant) ça jamais...je vais faire tout et tout pour là nuire... Et ne m'appelle plus ta fille...sale marabout comme ça... En tout cas t'es pas le seul...j'irai ailleurs...escroc...

Marabout: oui vas y...je t'ai qu'à même prévenu... donc tout ce que tu vas faire à cette fille...ça va se retourner sur toi...

-oui c'est ça...

Je suis une fois sortie de sa vieille case là...je ne vais pas abandonner facilement...je connais encore un autre marabout...j'irai là-bas demain...je rentre maintenant à la maison... Ce vieux marabout a gâché ma journée...

Chioma

-voici l'hôtel là..

Alfred: waouh c'est magnifique...

-oui entrons...

J'entre avec lui dans l'hôtel...on réserve deux chambres pour eux...une chambre pour yasmine et la mère de Sally et l'autre pour Sally... Ensuite on sort pour une petite balade...

Alfred: Emeka et sa femme sont vraiment gentil

-ah oui...

Alfred: tu l'aime toujours???

-bien-sûr que non... Je me suis tellement attachée à toi...

Alfred: moi aussi...je suis sûre qu'on va bien s'entendre avec emeka et sa femme

-oui très bien même... Allez viens il est déjà 15# on doit rentrer pour aller manger et attendre aussi nos invités qui vont bientôt arriver...

Alfred: oui allons y...

Brenda

Je suis dans la cuisine avec maman...on a déjà Fini de préparer...elle a fait juste de la banane sautée... J'ai appelé mes parents pour leur dire que je suis au Nigeria mais que je viendrai après le mariage de ma copine...ils étaient tellement fière... Je m'entend très bien avec David...on cause presque chaques heures...il m'amuse tellement... C'est le genre de gar que tu ne peux même pas t'ennuyer avec lui...bref chioma et Alfred viennent d'arriver à la maison...ils sont tellement mignonne...par contre je ne sens pas sa copine là...elle est fausse...je suis sûre quelle n'aime pas chioma...c'est sûre qu'elle trafique quelque chose...je l'ai à l'œil... Nous sommes entrain de manger dans la cour...

Alfred: c'est trop bon maman...

Maman Édith: merci mon fils...

-j'ai fais ça avec maman...vous voyez comment je connais préparer nr...

Chioma En Amerique (REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant