partie 24

62 7 0
                                    

Nigeria 20#30

Maman Édith

Je suis seule à la maison aujourd'hui... Mon mari est parti à la brousse pour une semaine...il veut absolument avoir de la viande au retour de sa fille... Ma petite chioma s'est mariée aujourd'hui... Je suis tellement fière d'elle...je savais qu'elle allait trouver une bon personne... Emeka ne l'a jamais aimé... Il voulait juste jouer avec elle... Il a même montré son vrai visage en épousant une autre fille... Heureusement que chioma a enfin trouvé son âme soeur et je suis sûre quelle sera heureuse avec lui... Alfred est le bon... En tout cas je les attend ici...

Bref dès que je finis de manger, je range un peu mes affaires dans la chambre... Avant de me coucher, je prie pour éloigner les mauvais esprits autour de ma fille... Je suis une fidèle croyante et je crois toujours à Dieu...donc rien ne peut arriver à ma famille sans la volonté de Dieu... Bref après ça je m'endors une fois...

Emeka

Sandra: allez emeka dépose moi...

Je l'a dépose sur le lit...

Emeka: bienvenue chez toi ma reine...

Sandra: waouh c'est magnifique

J'ai construit une maison au village pour ma futur famille que j'aurai avec Sandra...c'est une maison qui a un salon, trois chambres et deux douches...j'ai fais de mon mieux et je suis fière de moi... Bref j'aide Sandra avec sa robe... Elle part se débarbouiller un peu et elle revient 30 minutes plus tard... Dès qu'elle sort, j'entre une fois...je me debarbouille un peu et je porte juste un short...moi je ne dors pas avec l'habit... Sandra était déjà sur le lit avec une mini robe qui n'arrivait même pas au genou...

Sandra: t'as trop duré au toilette...

-toi aussi...je croyais que tu changeais même ta peau...

Sandra: n'importe quoi...allez viens

Je m'approche d'elle et on commence à s'embrasser...cette lune de miel était inoubliable... C'était magique...elle m'a offerte sa virginité... C'est ça qui m'a le plus rendu heureux...Sandra est une fille pure et je ne regrette pas de l'avoir épousé... Bref après avoir fais ce que vous savez, on s'est une fois endormis l'un dans les bras de l'autre...

America 2#39

Chioma

On vient d'arriver à l'hôtel..nous sommes tellement fatigué... Bref j'entre je me debarbouille un peu...je retire aussi ma robe et je met juste une mini robe... Dès que je sors, Alfred entre aussi... En l'attendant, je me couche sur le lit...

30 minutes plus tard, il sort de la douche avec juste un short...il se couche à côté de moi et me prend dans ces bras...

Alfred: ce mariage était tellement magnifique

- oui c'était trop bien... Il manquait juste mes parents et mon ami du village

Alfred: oui mais t'inquiète ils vont assister au mariage religieux

-ah oui...

Nos yeux se croisent et il l'embrasse une fois...ça y est je vais y passer...je le stop d'abord...

-Alfred...attend

Alfred; quoi??

-faut aller doucement...je n'ai jamais fais ça

Alfred: OK ne t'inquiète...

Il me réembrasse encore et il se passe ce qui doit se passer... Alfred est un homme doux et je ne regrette pas de l'avoir fait avec lui...ça sera l'homme de ma vie si Dieu le veut... Bref après ça, nous nous endormons l'un dans les bras de l'autre... Je n'oublierai jamais ce mariage...

Chioma En Amerique (REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant