New-York 20h30
Je viens d'arriver aux États-Unis... Plus précisément à New York... Cet imbécile de Thomas m'a laissé entré seul dans ce gros avion...j'ai failli m'écrouler tellement c'était gros...il m'a juste mis une pancarte où il a mis mon nom... Il m'a même interdis de retirer ça...
Bref je sors de l'avion et je descend... Waouh c'est tellement grand... Y avait plusieurs personnes... Hum ces gens sont vraiment irrespectueux... Il ne font que me pousser... Je commence à marcher pour trouver la sortie... C'est là que je vois une femme qui a une pancarte en main...et c'est mon nom qui est écrit sur ça... Je me dirige alors vers elle... J'espère juste qu'elle parle le français....
-euhhhh
Dame: hello bienvenue ma chérie...enfin tu es arrivée
-bonsoir... C'est vous la dame??
Dame: oui c'est moi...je m'appelle Samantha
-d'accord
S: allons y...je suis sûre que tu es fatigué...
Elle retire ma pancarte et on se dirige vers la sortie de l'aéroport... Je vais vous décrire un peu cette femme... Elle est noire comme moi, ronde avec une grosse greffe sur la tête... Perso elle n'est pas belle...désolé hein...je dis juste la vérité... Après on entre dans une Mercedes... C'est elle qui conduisait.
EBERE
Ouf...enfin cette sorcière est partie... Ouhhhh j'aurai maintenant mon Emeka... Mon plan peut maintenant commencer... Je jure que je vais l'épouser...Il ne va pas m'échapper😈
Chioma
On vient d'arriver dans un grand appartement.. Waouh ces rues sont comme pour Lagos... On croirait même que j'y suis toujours là-bas...
Bref je prend ma valise moi même... Elle ne m'aide même pas et je l'a suis et on entre dans une sorte de porte qui monte avec nous (ascenseur)... Après ça s'arrête seul et on sort de là.. J'avais même déjà des vertiges... Elle toque une porte et c'est une belle jeune fille qui vient ouvrir la personne...on doit avoir le même âge mais son accoutrement est vulgaire...
La fille: bonsoir patronne bonne arrivée
Patronne??? Hum
S: oui bonsoir.... Apporte moi de l'eau
Elle s'assoit sur un canapé et moi je fais de même... La jeune fille apporte de l'eau à Samantha et elle commence à masser le pied de celle ci...
S: lève toi et va m'appeler les autres filles...je vais vous présenter votre nouvelle collègue..
La fille: d'accord
Quelques minutes plus tard, la fille arrive avec deux autres filles... Elles devaient avoir même 20 ans... Elles étaient tellement belles... Elles saluèrent Samantha
Samantha: bon je vous présente Chioma votre nouvelle collègue...
Fille 1 ( celle qui a ouvert la porte): salut Chioma moi c'est Sylvie
Fille 2: moi c'est yasmina
Fille 3: moi c'est Blonda
-enchanté... Mais au faites pourquoi vous êtes habillées comme ça ?? Vous allez quelque part???
S: elles partent travailler
- quoi?? A cette heure??
S: oui ma chérie
VOUS LISEZ
Chioma En Amerique (REECRITURE)
Ficción GeneralMoi: oh tu fais quoi chez moi??😡 P: jeune fille c'est comme ça que je tai éduqué ?? M: humm Donc le mec vient carrément chez moi et mes parents l'accueil comme si c'était une personne qu'ils connaissaient depuis Venez juste lire ma chronique mes lo...