partie 31

124 14 3
                                    

Deux ans plus tard...

Nigeria

Sandra

Oh mon Dieu j'ai tellement mal au ventre...ouhhhh...je crois que c'est le moment je vais accoucher... Ahhhnn ...et oui je suis enceinte et je crois que le bébé veut déjà sortir... Mon idiot de mari ne fais que tourner en rond alors que moi j'ai franchement mal...

-emeka fais vite s'il te plait...appelle maman Édith...

Eh oui c'est elle qui nous fais accoucher ici au village. C'est pas une infirmière mais elle le fais très bien...

Quelques minutes plus tard, il revient avec maman Édith... Elle me demande de me coucher pour voir si mon col est ouvert...

Maman Édith : c'est le moment ma chérie... Tu dois pousser...

Emeka arrête mes mains que je serre bien et je pousse de toutes mes forces...

Maman Édith : allez respire encore...et pousse

-ahhhhnnnn...non je n'en peux plus...

Emeka: allez chérie vas y

-là ferme...

Maman Édith: allez je vois sa tête une dernière fois... Pousse

-ahhhhnnnn....

Soudain, on entend les cris d'un bébé ..

Maman Édith: waouh félicitations... Vous avez eu un petit bonhomme...

Elle me donne le bébé...moi et Emeka on était tellement ému... Maman Édith fini de nettoyer, elle habille le bébé et elle me laisse avec mon mari et mon bébé... Elle reviendra plus tard... Il s'appellera John

Emeka

- Sandra t'as fais de moi l'homme le plus heureux du monde...tu m'as donné un petit garçon...vraiment je ne te remercierai jamais...je t'aime tellement et je ne regrette pas de t'avoir épousé...

Sandra: je t'aime aussi emeka...allez viens là...

On se prend dans les bras...je suis tellement fière...j'ai maintenant une vrai famille par la grâce de Dieu...

Mali

Yasmine

-allez viens là petite fille...j'ai pas fini avec toi...

Ma fille: mais maman...j'ai rien fais c'est Hamid qui a gâté ça...

Eh oui j'ai eu des jumeaux...une fille et un garçon...ma fille s'appelle khadija et mon fils Hamid...ils sont tellement mignon... Khadija ressemble à son père et Hamid me ressemble... Ces enfants me fatiguent tellement...

-khadija viens ramasser ça...

Hamid:papaaaaaa

Ils m'oublient une fois et se jettent dans les bras de leur père... Vraiment ces enfants sont des monstres...maman fatoumata est parti en vacance avec Ali... Ils sont partis hier mais ils vont revenir bientôt...bref avant mon accouchement...eh oui je suis enceinte de 5 mois...moi je ne perd pas mon temps deh...

Sally: cava chérie ??

-oui mais ces enfants me fatiguent énormément...

Sally: arrêtez de déranger maman...d'accord??

Khadija et Hamid: oui papa...

Sally: allez venez...on va faire un gros câlin à maman comme ça elle ne sera plus fatiguée...

Khadija et Hamid : ouuiiiiiii

Ils viennent directement vers moi et on se fit un gros câlin... Voici ma famille...vraiment je remercierai toujours le bon Dieu pour avoir mis Sally sur mon chemin...grâce à lui, je suis une femme épanouie et je ne manque de rien... Il m'a aussi offert une grande famille... Je les aime tellement...

Chioma En Amerique (REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant