1

3K 70 1
                                    

Je viens juste de finir de ranger l'appartement, couchée dans le lit je repense à cette soirée où tout mon monde c'est détruit alors que je croyais que tout aller s'arranger. Je me revois dans ma chambre au téléphone avec l'homme qui a toujours étais la pour moi et qui m'a donner la force de continuer ma vie. Je le réentends me dire d'aller dormir car il aura du retard et me souhaite un "bonne nuit je t'aime" et de faire de même sans lui souhaiter bonne nuit.

Flash-back:

Appel:

Moi: Tu rentres bientôt?

Lui: Oui tkt, vas te coucher.

Moi: Non, je vais t'attendre.

Lui: Vas te coucher, demain on doit bouger acheter des choses donc vas dormir!

Moi: Hum. A tout à l'heure et fais attention sur la route!

Lui: Tkt je sais, allez bonne nuit fais de beau rêve ma chérie. Je t'aime.

Moi: Je t'aime aussi!

Fin de l'appel

Fin du flash-back.

Mais ce soir là il ne rentra pas à la maison, mon père avait fait un accident en camion et le pire dans tout ça c'était qu'il ne travaillait plus c'était juste pour rendre service à un ami! Le premier homme qui m'a aimer est mort, sont troisième accident a était fatale comme on dit jamais deux sans trois. 

J'ai beaucoup pleuré et j'en pleure toujours mais je fais bonne figure devant les autres.
J'entends les pleure de ma petite sœur donc je me lève pour voir ce qu'elle a, j'espère qu'elle n'est pas malade car aussi non la crèche ne voudra pas la prendre et moi je serais dans la merde. Après plusieurs tentatives, elle se rendort. Je retourne me coucher en espérant trouver le sommeil.

6h00
Mon réveil sonne donc je me lève, les vacances d'octobre sont finies donc les cours reprennent. Je vais m'habiller, me coiffer et me maquiller (crème pour le visage et du mascara et surtout pas de fond de teint je déteste ça), je déjeune et je vais réveiller mon petite frère Mathéo.
-Debout, les cours reprennent!!
-Tg Maëva, laisse-moi dormir.
-Non, dépêche toi il ne faut pas que tu rate le bus.
Je vais dans la chambre de ma petite sœur, elle était déjà réveiller cette chipie. Je l'habille puis fais le manger, il est 7h donc Mathéo sort pour prendre son bus et moi je fini de tout préparer. Je sors et met Tatiana dans son siège auto à l'arrière, oui j'ai une voiture mais l'état n'ai pas au courant enfaîte j'ai passé la conduite accompagné sauf que comme je ne vis pas avec mon oncle et ben je roule comme ça, pour l'instant je touche du bois je ne me suis pas fait arrêter par les flics.
Arriver à la crèche je dépose ma fille, oui je sais vous aller vous demander pourquoi je dis que c'est ma fille alors qu'avant je dis ma petite sœur, enfaîte c'est ma demie sœur du coter de ma génitrice. Et ma génitrice ne s'occupe pas du tout de sa fille et nous donc je m'occupe d'elle comme ma fille et Mathéo il a 12 ans donc ça va appart qui fou le bordel à l'école. Je donne Tatiana à la nounou et je vais au lycée, c'est un lycée publique donc j'ai eu un peu de mal au début pas par rapport aux gens non, c'est juste que ce n'est pas le même encadrement qu'au privée mais maintenant ça va. Je me suis fait 3 potes elles sont très gentille. Arriver devant l'école je me gare et j'arrive juste avec 5 min d'avance ce qui est exceptionnel car j'arrive toujours à l'heure ou en retard même si je me lève 2h avant! Je rentre et cherche les filles du regard.
Inaya: Ahhhh pétasse.
Moi: Salle folle!!
C'était Inaya avec Amina et Yasmine. Alors Inaya elle est un peu folle mais très gentille et je sais qu'elle a grand frère; Amina c'est la plus sage des trois mais par contre dès qu'elle est dans un délire on ne peut plus rien faire; Yasmine est la plus folle de toutes mais elle me fait rire pour un rien.
Inaya: t'es en avance aujourd'hui, t'es sûre que ça va?
Moi: oui oui et vous?
Elles: Hamdoullah!
Moi: ok
Amina: comment ça se fait que t'es pas en retard?
Moi: moi même je ne sais pas mais bon écoute j'en profite et vous sa dit quoi au tierquar?
Yasmine: eh ben écoute pas plus que d'habitude et mais comment ça se fait t'es jamais au courant alors que toi aussi tu habites à la tess?!
Moi: c'est juste que j'écoute pas trop les potins et que j'aie pas le temps donc...voilà.
Inaya: oh Putin je suis morte.
Nous: hein??
Le mec: toi là je vais te tuer, depuis quand tu te barre et me laisse la vaisselle à faire!
Inaya se cachait derrière moi, à croire que je vais pouvoir faire quelque chose. Il y'avait trois autres mecs avec lui j'en connaissais qu'un.
Sofiane: oh la miss comment ça va?
Moi: ça va et toi?
Sofiane: tkt, bon qu'est-ce qui se passe ici?
Moi: j'en sais complètement r.
Inaya: je te présente mon frère Nabil, après y a ses potes alors lui c'est Ilyes et le dernier Rédouane. Et Sofiane tu le connais donc...
Nabil: Allez arrête avec ton franciser là, pas besoin de faire la civiliser. Mdr
Inaya: mais laisse moi tranquille, wesh
Nabil: non mais toi tu veux vraiment je te nique?!
Inaya: fais ça et je le dirai à yemma!
Nabil: Allah donne moi la force de pas la tuer.
Nous: *rire*                                                                                                                                                             Yasmine: vous faites quoi ici? Vous allez allez à l'école?                                                                      Sofiane: non, on est juste venu voir un truc. Pourquoi vous heja a caché?                                Yasmine: Non!!

Driiiiiinnng

Je passe les cours, rien de particulier à part que je finis une heure avant tout le monde à 17h car je dois aller chercher Tatiana à la crèche. Le dirlo est très sympa et il m'a fait cette offre en lui expliquant ma situation donc je vais pas m'en plaindre. J'allais pour partir avec Tatiana quand une nounou arrive vers moi, putain c'est celle qui fait chier et bien sûr aujourd'hui c'est mon tour.
Elle:...

                  ________________________________________________________________

Voila ma nouvelle chronique que je viens de commencer à écrire, j'espère qu'elle vous plaira.

Dites moi en commentaire si le début vous plait et n'oubliez pas de voter svp!!!

Bisous!!

Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant