Ellana et Rue se promenaient dans la forêt. Depuis qu'elle avait rencontré la marchombre, les Hunger Games étaient devenus une simple promenade de santé pour Rue.
Soudain, il y eut un hurlement déchirant provenant d'une clairière dans la forêt et le canon résonna dans toute l'arène.
- Reste derrière moi et soit sur tes gardes, ordonna Ellana avant de s'élancer vers l'origine du bruit.
Elle n'eut pas à aller bien loin, les meurtriers s'avançaient dans sa direction.En les découvrant, la jeune femme eut un mouvement de recul. Elle s'attendait à tout sauf ça... Que faisaient des ts'lichs au beau milieu de l'arène des Hunger Games ?
Un garçon courrait à en perdre haleine devant eux pour tenter de fuir. Malgré ses nombreuses blessures, Ellana reconnut aussitôt Peeta. Hélas, les ts'lichs gagnaient du terrain et il se ferait rapidement rattraper. La marchombre fronça les sourcils, quelque chose ne tournait pas rond dans cette situation, mais quoi ?
Elle siffla pour attirer l'attention du garçon et lui fit signe de venir, ce qu'il fit aussitôt. Les lézards géants foncèrent alors droit sur la marchombre.
Tout en surveillant l'avancée des monstres, elle ordonna à Peeta.
- Fuis avec Rue, je m'occupe de ces créatures, protège la sur ta vie, tu as compris, ou alors je te jures que je me chargerais de toi !
Il acquiesça, le visage blême, et empoigna Rue pour l'emmener. Celle ci tenta de se dégager mais il était trop fort.
- Ellana, laisse moi t'aider, cria-t-elle, ce sont des mutations génétiques, ils...Mais les monstres approchaient
- Pars, maintenant !!! Ordonna Ellana
Peeta fonça hors de la forêt, portant une Rue en larme.
Le premier ts'lich abattit ses mâchoires sur la nuque dès la jeune femme mais elle fut plus rapide. Ellana sauta sur le dos de la créature, sortit l'une de ses lames et l'enfonça jusqu'à la garde de son cou. La créature poussa un râle et ses yeux se révulsèrent. L'action n'avait pas durée plus de cinq secondes.Elle courut ensuite jusqu'à un arbre, l'escalada et banda son arc et visa. Un ts'lich s'écroula.
Les autres monstres restèrent quelques secondes immobiles, ils paraissaient presque surpris qu'un humain puisse défaire l'un des leurs. Ces quelques instants suffirent largement à la marchombre pour jauger ses adversaires.
Les monstres restants étaient au nombre de cinq, en les regardant plus attentivement, Ellana comprit qu'elle s'était leurrée, il ne s'agissait pas de ts'lichs mais de mutations entre lézard et humain. Ces créatures semblaient n'avoir, de toute façon, aucun pouvoir permettant de figer les gens et leur intelligence paraissait nettement inférieure. Ils étaient sûrement bien plus simple à vaincre qu'un ts'lich.
Elle en tua un autre sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait. Et les lézards entreprirent de déraciner l'arbre. Ellana sauta avec fluidité sur Le sol et se mit en position de combat.
Les monstres adoptèrent une stratégie simple et efficace. Ils bondirent sur elle en même temps probablement afin de la décapiter.L'évidence s'imposa à la marchombre. Son unique chance de salut impliquait de dévoiler devant tout Panem le plus grand secret de sa guilde. Elle prit une lame entre ses dents, elle avait fait son choix et au moment où les monstres allaient la déchiqueter, elle sortit sa greffe. Il y eut un léger chuintement et la jeune femme passa à l'attaque. Elle voltigeait et tournoyait, tel un oiseau insaisissable et bientôt, il ne resta plus que deux mutations génétiques. Hélas, Ellana commençait à fatiguer et l'un des monstres parvint à lui lacérer la cuisse ce qui la ralentit considérablement. Ses blessures se firent plus nombreuses mais elle resta concentrée sur l'affrontement. Un lézard trouva la mort et il n'en resta plus qu'un, la jeune femme lui envoya un poignard dans le cœur mais il parvint à s'élancer jusqu'à elle. Ses crocs pointus s'enfoncèrent dans son épaule et le monstre s'écroula, mort.
Ellana réprima un hurlement de douleur et se leva tant bien que mal afin de trouver un point d'eau. Cela soulagerait ses blessures et lui redonnerait de l'énergie. Elle alla dans une direction et découvrit avec horreur la victime des mutants. C'était un garçon assez jeune que les monstres avait decapité et mutilé. Finalement, les ts'liches étaient sûrement préférables, au moins, il ne réduisaient pas en charpie le corps de leur victime. Elle plongea ses doigts dans le liquide écarlate et écrivit, les doigts tremblants, de l'écriture la plus visible possible afin que tous le voient sur leurs écrans.
Jeux Maudits
Morts inutiles
Hunger GamesPuis elle partit, prenant soin de ne pas revoir ce corps mutilé tant elle en était écœurée. Malheureusement, elle n'avait fait qu'une vingtaine de pas qu'elle s'effondra, à bout de force.
Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu !
Je pense que c'est l'un des chapitres où il y a le plus d'action !!
À bientôt petits marchombre !!! 💖
VOUS LISEZ
Ellana aux Hunger Games
FanfictionMélange La quête d'Ewilan et Hunger Games Si Ellana se retrouvait soudain mystérieusement dans le district 12 sans rien comprendre, rajeunie de quelques années. Si elle, et non Primrose était désignée pour les Hunger Games... Comment est elle arrivé...