Quelqu'un s'avançait dans la forêt. Veillant à ne pas faire craquer les feuilles et les branches alentours. La personne s'arrêta soudain devant un corps entouré d'une mare de sang.
- Eliot ! S'écria- t-elle tremblante.
Elle savait qu'il mourrait mais le voir comme ça lui était insupportable. Apparemment les overcraft n'étaient pas encore passés.Elle recula, le visage ruisselant de larmes et vit un message en lettres rouges, ou un poème.
Elle s'éloigna et aperçut un autre tribut, ou plutôt une autre tribut, la pire menace ayant jamais existé ne dans l'arène, une fille extrêmement puissante aux étranges pouvoirs. Si elle l'avait voulu, elle serait sûrement déjà proclamée gagnante au dessus des cadavres tous les autres. Pourtant, Ellana épargnait beaucoup de monde, elle l'avait remarqué à force d'espionner et de chiper de la nourriture.
La jeune fille s'approcha du corps de la fille du district Douze. Plusieurs blessures étaient présentes sur sa peau. Était elle morte ?
Non, elle respirait faiblement. La jeune fille rousse s'approcha un peu plus. Elle hésitait, devait-elle la tuer ? Ce serait sûrement le plus intelligent à faire mais pourtant...- Edwin... marmonna Ellana
La rouquine s'immobilisa, la fille du district douze devait délirer.
La renarde comme on la surnommait remarqua le doigt couvert de sang d'Ellana et comprit, le message près du corps d'Eliot était le sien.Elle la prit le plus délicatement possible et l'amena près d'un ruisseau où elle pansa ses blessures. La renarde ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait mais quelque chose en elle lui disait que c'était ce qu'il fallait faire.
Après tout, l'avoir comme alliée ne pourrait être que bénéfique..
Le soir venu, l'image du garçon du district cinq apparut dans le ciel accompagné de l'hymne du capitole puis le silence revint et la renarde partit se coucher.
~~~
Ellana se réveilla au beau milieu de la nuit sur un tapis de feuilles à côté d'un ruisseau. Elle essaya de se lever mais grimaça, sa jambe et son épaule la faisaient souffrir mais les blessures semblaient nettoyées, elles ne s'infecteraient pas.La seule personne qui l'aurait sauvée était Rue. Ellana l'appela donc doucement mais personne ne répondit.
La fille au visage de renard s'avança, de sorte qu'Ellana la voit tout en restant suffisamment loin pour pouvoir prendre la fuite si la fille du district douze tentait de l'attaquer.La marchombre fut surprise, la Renarde paraissait plutôt être du style à tuer les gens dans le dos qu'à secourir un tribut blessé, c'était contraire au principe de l'arène et des Hunger Games.
Elle la remercia d'un signe de tête et la Renarde esquissa un léger sourire avant de partir.Soudain, Ellana comprit une chose, la Renarde en savait beaucoup plus à son sujet que ne le pensait la jeune femme. En lui sauvant la vie, elle s'était protégée elle même. La marchombre avait une dette envers la fille du district 5, et elle payait toujours ses dettes, la Renarde semblait l'avoir compris. Cette fille était probablement la plus maligne et la plus intelligente de l'arène.
Les pensées d'Ellana vinrent ensuite à Rue, l'Alavirienne avait pour habitude de jauger les hommes et considérait que Peeta était digne de confiance, il protégerait la petite fille.
C'est avec cette pensée rassurante que la Marchombre se leva et partit à la recherche des deux tributs.Voilà pour ce chapitre, j'ai voulu mettre en avant la Renarde qui est l'un des personnages les plus intéressants de Hunger Games ! Ça vous a plut ?
A très bientôt mes petits marchombres !!! 😘
VOUS LISEZ
Ellana aux Hunger Games
FanficMélange La quête d'Ewilan et Hunger Games Si Ellana se retrouvait soudain mystérieusement dans le district 12 sans rien comprendre, rajeunie de quelques années. Si elle, et non Primrose était désignée pour les Hunger Games... Comment est elle arrivé...