- YUNI-CHAN ! hurla Thatch en voyant la jeune fille disparaître d'un coup.
Les pirates restèrent bouche-bée, horrifiés. Où était-elle passé ? Qu'avait donc fait ce satané Shichibukai ?! Barbe-Blanche serra les poings sur sa lance, tremblant de rage, la mâchoire crispée par la colère. Il s'élança d'un bond en avant et rejoignit Kuma en un éclair, furibond.
- Qu'est-ce qu tu as fait à ma fille ?!!! s'écria-t-il en donnant un violent coup en direction du shichibukai.
L'air vibra sous l'impact et un immense cratère se forma lorsqu'il abattit son poing. Bartholomew Kuma eut juste le temps de se téléporter à courte distance sur le côté pour éviter de se faire aplatir comme une crêpe, une goutte perlant sur son front, et fut tout de même propulsé par l'onde de choc que cela produisit. Les pirates durent faire un effort pour ne pas être emportés par la vague d'air. Barbe-Blanche releva des yeux fous de rages en voyant que son attaque avait manqué sa cible.
- Tu vas me la ramener tout de suite !!! hurla-t-il en levant le poing.
Kuma comprit rapidement qu'il devait s'échapper au plus vite. Le Yonko était incontrôlable. Des veines de colère parcouraient son front. La rumeur qui disait que Barbe-Blanche n'acceptait pas qu'on s'en prenne à son équipage était belle et bien fondée. Le capitaine était sur le point de lancer une nouvelle attaque, lorsque son regard tomba sur un bâtiment qui s'écroulait, au loin. Il aperçut Ace qui était aux prises avec Akainu. Le combat était féroce, de la vapeur s'élevait des deux hommes et les habitants fuyaient les lieux en panique.
Barbe-Blanche sentit sa colère redoubler, mais il essaya de se ressaisir. Ses fils avaient besoin de lui. Le temps qu'il repose son regard sur Kuma, celui-ci avait disparu. Il écarquilla les yeux. Ce dernier ne perdait rien pour attendre ! Mais pour l'instant, il devait faire ce dont il était capable pour protéger ses enfants.
- Thatch, toi et ta division occupez-vous de Doflamingo, faites attention à ne pas lui laisser le contrôle de vos mouvements !
- Compris, père ! répondit le cuisinier en serrant les dents. Mais j'aimerais partir après Kuma !
- Fais ce que je te dis ! ordonna Shirohige, parfaitement conscient du sentiment de rage qui habitait son fils. Je vais demander aux autres d'entourer l'île pour empêcher Kuma de s'enfuir !
Mais étant donné sa mobilité, Shirohige avait peur que cela ne soit vain. Il fonça pour aider Ace, tandis que Thatch et les autres se dirigeaient vers Doflamingo. De l'autre côté, le combat entre Marco et Kizaru était également spectaculaire. Des éclairs de lumières filaient dans tous les sens et le phénix volait avec rapidité pour les éviter. Kizaru était un homme qui parlait avec lenteur et dont l'attitude transpirait une certaine lourdeur, mais il avait mangé le Pica Pica no mi, le fruit du démon au pouvoir le plus rapide. Marco ne pouvait pas le vaincre en vitesse, mais les rayons lumineux de Kizaru ne lui faisaient pas trop de mal non plus, grâce à ses flammes régénérantes. L'homme était tout de même un amiral et n'était pas à prendre à la légère ! Marco était dans une impasse. Il avait l'air de plus s'épuiser à esquiver qu'autre chose.
Quant à Ace, il était surclassé. Essoufflé, son épaule avait été touchée par une attaque et il souffrait le martyr. Comment pouvait-il avoir mal alors qu'il était fait de flammes ? Il sentit du sang couler le long de son bras. Il lança un regard mauvais à l'amiral. Il s'élança en criant, le poing gauche enflammé, et frappa le marine en pleine poitrine. Celui-ci se changea en lave, et Ace poussa un gémissement de douleur en sentant la brûlure sur ses phalanges. Il recula rapidement et esquiva les attaques d'Akainu. Bon, il n'avait plus le choix. Il se concentra et soudain, son poing prit une couleur sombre. Pour vaincre un logia plus fort qu'un autre logia, seul le haki de l'armement était efficace. Il ne le maîtrisait pas encore complètement, mais c'était son dernier recours ! Son poing renforcé, il l'enflamma et donna un uppercut sous le menton de son ennemi. Akainu le bloqua en se changeant en lave, mais comme Ace l'espérait le marine se prit son coup en plein dans les dents.
VOUS LISEZ
One Piece - New World
FanfictionUne fan fiction qui se situe dans l'univers de One Piece, un manga d'Eiichiro Oda. Yuni et son frère empruntent le bateau de leur père pour une escapade en mer. Soudain, le ciel se couvre et un éclair frappe l'océan de plein fouet. La mer s'agite, l...