Petit cadeau ! Je vous le poste ce matin car c'est quand même l'anniversaire de notre bouclé ! Donc j'espère que le T2 vous plaira encore plus que le T1. 😘
JOYEUX ANNIVERSAIRE MIKA !!!!!!
_________________________________________Nous sommes le 16 août 2012.
J'ai 27 ans maintenant et Mika en a 28 mais bientôt 29.
Ça fait 3 ans que nous sommes ensemble.
Mika est de plus en plus connue.
Et comme il me l'avait prévenu il y a 3 ans, son travail me le prends souvent.
Il rentre tard et se lève tôt.
Je lui est demandé de prendre quelques vacances mais la musique est tout pour lui, donc on peut pas lui enlever.
En fait en ce moment les seules fois où je le vois, c'est en repas de famille ou la nuit quand je me réveille d'insomnie.Mais bon, je ne peux pas l'empêcher de partir car en ce moment il travaille sur un nouvel album. Il veut pas m'en parler. Les seules choses que je sais dessus sont qu'il y a 14 chanson au total.
Et aussi les moment où il est à la maison j'y suis pas car je suis au bureau ou en tournage. Oui je préfère aller dans un bureau que de rester seul ici à l'attendre.
Nous avons 3-4 maison dans le monde.
Un grand appartement à Paris, une maison à Miami, la maison familiale à Londres et mon petit appartement que j'ai gardé.Le plus souvent nous restons dans la maison à Miami.
Évidemment il y a des moments où nous sommes séparés par nos travail car lui il a ses concerts et moi mon bureau est à Londres, et mon patron à besoin de moi pour des tournages.
Bref, ce soir nous sommes invités chez ses parents à 20h.
Évidemment il me rejoint là-bas.
Ça doit faire 3-4 jours que je ne l'ai pas vue.Bref pour le moment je suis en retard pour le boulot.
Je prends ma voiture et me dirige en vitesse au bureau.Arrivé je prends un café très rapidement et vais m'assoir devant mon ordi.
Maïwen: Mais dites moi, ce ne serait pas encore monsieur Demanis qui serait en retard par hasard ? Dit-elle en s'adressant à moi.
Andy: Ho la ferme.
Elle hausse un sourcil et failli s'étouffer avec son café.
Maïwen: Pardon ?!
Maïwen est devenu ma meilleure amie au fil du temps. Elle connaît tout sur moi et quand elle a un truc à me dire elle hésite pas.
C'est un cas spécial cette fille.
Ça va faire 1 ans et demie que nous sommes meilleurs amis.Mr Albert: Andreas !
Maïwen: Ah le patron t'appelle.
Andy: Merci j'avais pas entendu. Dis-je pour me moquer d'elle.
Elle me tire la langue et je me dirige vers le bureau du chef.
Andy: Oui ?
Mr Albert: Assis toi, je dois te parler.
Oula je le sent pas tout ça.
Mr Albert: Bon, je vais être absent durant une semaine. Donc j'ai dû trouver quelqu'un pour me remplacer.
Andy: Oui....
Mr Albert: Je voulais te choisir, mais on me l'a pas accordé car tu n'as pas d'expérience dans le métier de chef d'entreprise. Donc j'ai du choisir quelqu'un qui l'a déjà été...
Andy: Ok, mais pourquoi dire ça qu'a moi ?
Mr Albert: Car c'est ton ancien chef.
Andy: Que...quoi ? Liam ?
Mr Albert: Oui. Pourquoi il y a un problème autre que votre démission dans son entreprise ?
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ T2
General FictionMika et Andy sont ensemble depuis 3 ans maintenant. Mika est souvent pris par son travail. Il travaille sur un nouvel album, mais ne veut rien dire à Andy. Évidemment ça ne va pas être tout rose entre eux. Il va y avoir des retrouvailles malveillan...