Aujourd'hui nous sommes le 5 juin 2020. Il s'est passé beaucoup de choses. J'ai perdu beaucoup de proches mais Andy est rester près de moi. J'ai écrit un nouvel album sorti le 4 octobre 2019. "My name is Michael Holbrook". C'est mon nom légal. Enfin...non c'est "Michael Holbrook Penniman Junior". Mais c'était trop long pour un titre d'album. J'étais en pleine tournée quand une maladie mortelle ou juste très dangereuse est arrivé dans le monde entier. On a tous été enfermé dans nos appartements, dans notre maison. Avec aucune possibilité de bouger. J'ai fait des live de cuisine avec de la musique pour mes fans, "Cooking With Mika". Mais ma mère avec son cancer et ma sœur enceinte de 8 mois on dû faire face à cette maladie. Elles vont très bien maintenant. Et le bébé aussi. Enfin bref nous commençons à ressortir de chez nous. Mais ce n'est pas encore fini. La tournée est annulé et les festivals d'été aussi. Mais j'ai beaucoup de projets à venir. Aujourd'hui c'est les 8 ans de notre mariage à Andy et moi. En ce moment il est avec moi dans le lit en train de dormir contre moi. Il est tellement mignon. Je l'aime. Aujourd'hui je vais faire un poste exceptionnel pour lui avec une photo de notre mariage en train de signer les papiers qui jure fidélité et appartenance jusqu'à la mort. Les fans vont être content car je le mets vraiment rarement sur les réseaux. Donc c'est parti.
"Salut tout le monde !!! Je vous partage pour la première fois une photo de notre mariage. Je sais que vous l'attendez depuis 8 ans. Mais la voilà ! Andy avait tout prévu. Il m'avait dit que dans 8 ans on serait toujours ensemble et marié. Qu'il viendrait plus souvent à mes concert. Et que peut-être accepteraient t'il d'avoir un ou plusieurs enfants. Bon les enfants ne sont pas dans notre emploi du temps de cette année. Mais peut-être dans 2 ou 3 ans ? Enfin bref ! Aujourd'hui je veux lui faire passer un petit message en vous le partagent. Encouragés moi, je ne suis pas fort pour ça (il se rappelle de ma demande). Bon je m'y colle.
《Andy.
Ça fait maintenant 8 ans qu'on est marié. Et 13 ans qu'on est ensemble et qu'on s'aime. 13 ans ou je n'ai cessé de t'aimer. 13 ans que tu me supportes, moi et ma jalousie. "Dear Jealousy" 😉💋. 13 ans que tu m'énerve à en faire qu'à ta tête. 13 ans que tu me gueule dessus pour la même chose. Mais aussi 13 ans que j'aime passer avec toi. Au début tu me calculais pas trop. J'étais juste un artiste qui avait besoin de toi. Un artiste qui a besoin d'un autre artiste 😄. Quand j'ai vue que tu étais pris....j'ai crue que mon monde s'effondrait quand je t'ai vue avec lui. Alors quand tu m'as quitté pour la première fois pour une connerie que j'ai commis par la colère alors que je savais très bien que tu sortais d'une fasse similaire qui t'avait traumatisé. J'ai pris du temps à te comprendre. Du temps à savoir que je n'avais pas besoin d'être aussi jaloux, et aussi dur avec toi. J'ai appris qu'il ne fallait pas écraser l'autre, mais le maintenir en haut. Tu me l'a fait comprendre. Tu m'as fait grandir et changer de points de vue sur la vie en général. Tu as toujours été là pour moi et moi pour toi. En ce moment tu es en train de me prendre pour ton oreiller. D'ailleurs tu m'as pris toutes la place pour au final te coller à moi. Mais ne bouge pas d'un poils car je veux pas que tu partes. J'ai juste deux mots à te dire. Et que t'entends au moins 20 fois par jours de ma part.
"JE T'AIMEEEEEEEEE !!!❤🧡💛💚💙💜"
MIKA.》------------------------------------------------------------
Et voilà !!!!
Le T2 est fini !!!
J'espère qu'il vous a autant plus que le premier. J'ai beaucoup aimé l'écrire comme pour le T1. Tellement j'aimais ça, je ne faisais pas mes devoirs et me faisait engueuler la lendemain. J'écrivais et j'écris partout où je suis. Dans la rue, dans mon lit, à table, en cours, au toilettes....partout !
J'avoue que j'ai souvent eu des panique horrible car il me restait que 5 ou 6 chapitre d'avance et que je n'écrivais pas car j'écrivais les 2 autres (je vous explique après). J'avais peur de ne pas pouvoir vous posté un chapitre par soir. Mais ça la fait !!! J'ai fini d'écrire ce chapitre aujourd'hui à 13h. JE N'AI PAS ENCORE MANGÉ !!! Enfin bref, je ne pense pas qu'il y aura de T3. Ou peut-être si l'envie et l'inspiration me vient d'un coup je l'écrirai. Mais je pense pas car je ne vois pas ce que je peux raconter de plus. J'ai 2 autres fanfictions en cours d'écriture. La deuxième qui va sortir après cette fanfics (quand je trouverai que j'ai assez de chapitre d'avance pour vous la partager) je vou est montré sa couverture sur mon compte insta fait exprès où vous pouvez venir me parler de tout ce que vous voulez (coralie_hpj) ne se gêne pas 😆❤.
D'ailleurs merci pour ce montage de mariage 😘.
M'enfin. Pour ma 2ème fanfics je vous donnerai des indices sur mon compte insta et vous devrait trouver le titre. Il est assez simple. Pour le moment j'en suis au chapitre 41. Et pour la 3ème elle en est loin. Chapitre 4 😅. Elle va attendre encore celle-là.
Enfin.....dites moi ce que vous en avez pensé et dites moi tout ce que vous voulez au finale.
Mon compte insta c'est: @anon_ymous_1983 😘À BIENTÔT !!!!!
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ T2
General FictionMika et Andy sont ensemble depuis 3 ans maintenant. Mika est souvent pris par son travail. Il travaille sur un nouvel album, mais ne veut rien dire à Andy. Évidemment ça ne va pas être tout rose entre eux. Il va y avoir des retrouvailles malveillan...