Je me fais réveiller par des lèvres contre ma peau.
Je sens une main descendre le long de mon ventre.Andy: Qu'est-ce que... Dis-je à moitié endormi.
Mika: Chuuuuuuut. Dit-il en me coupant.
Uno, public averti:
Il descend encore jusqu'à attrapée mon membre.
Il m'embrasse en faisant de long va et vient.Andy: Tu fais quoi...Dis-je toujours endormie.
Mika: Je veux te regarder.
Il se mets sur moi et m'embrasse.
Je ressert les jambes et tourne la tête.Mika: Je vais rien faire chéri.
Il descend sous la couette et prends mon membre en bouche.
Il revient vers moi quelques temps après et m'embrasse.
Je pauses mes mains sur son boxer et essaie de l'enlever, mais Mika prend mes mains et les mets de chaque côté de ma tête.
Je le regarde sans comprendre à moitié endormi.
Mika: Laisse moi faire.
Il reprend ses va et vient de plus en plus intense et je ne tarde pas à me relâcher.
Il m'embrasse et m'essuie avec un mouchoir qui était sur la table de chevet.Andy: Et toi ?
Mika: On s'en fiche, je voulais te montrer que je ne ferais rien sans ton accord. Et que je te ferais jamais de mal.
Fin Uno.
Je le sers dans mes bras en l'embrassant dans le cou.
Comment je fais pour avoir encore peur ? Il est tellement gentil avec moi.Nous restons une bonne heure comme ça et nous nous levons.
Andy: T'as un concert aujourd'hui ?
Mika: Non. Mais demain j'en est un en Italie.
Andy: Je peux venir avec toi ?
Mika: T'as plutôt intérêt de venir avec moi. Dit-il en venant m'embrasser.
Je me dirige vers la salle de bain mais me retourne vers Mika avant.
Mika: Oui ?
Andy: Tu viens avec moi ?
Il attend pas plus longtemps et me rejoint.
Je rigole et nous entrons dans la douche.Il prend le gèle douche et m'en mets sur le torse, je fais pareil pour lui.
Il me regarde tellement amoureusement, c'est ouf.Mika: J'espère que j'aurais le droit à plus de douche comme ça quand on sera mariés.
Andy: Tu verras.
Il vient m'embrasser dans le cou et me colle à lui.
Mika: T'es enfin avec moi après 2 mois. Tu m'as tellement manqué.
Andy: Toi aussi tu m'as manqué.
Mika: J'aimerais qu'on parle du mariage.
Andy: Après la douche ?
Mika: Ok.
Nous finissons de se doucher et allons nous asseoir dans le canapé.
Je me blotti dans ses bras.
Andy: Tu veux qu'ont parle de quoi sur le mariage ?
Mika: Des invités déjà.
Andy: Ho, heuuu....bah déjà on invite ta famille. J'aimerais bien inviter mon frère aussi. Mes ancien collègues....Après y'a aussi Louisa et sa petite famille. Et...
Mika: Et qui ?
Andy: Thomas et Liam.
Je le sens se crisper en entendant leurs non.
Je me retourne et le serre contre moi.Andy: Liam a changé, il nous a aidé Mika.
Mika: D'accord pour Liam.
Andy: Et Thomas ?
Il me répond pas et se lève pour aller dans la cuisine.
Mika: T'as faim ?
Andy: Non.
Il se retourne et se fait un café.
Je me rapproche de lui et prend ses mains.Andy: Mika....pourquoi tu ne veux pas pour Thomas ?
Mika: Il t'aime encore Andy.
Andy: Je suis sûr qu'il a retrouvé quelqu'un lui aussi. Et je suis avec toi maintenant.
Mika: Je sais pas. Dit-il hésitant.
Andy: Mika, si je l'ai laissé partir pour toi c'est pour une bonne raison. Oublie pas que c'est lui qui est parti, et pas moi.
Mika: Il est partie car il t'aimait et voulait que tu sois heureux.
Andy: Et je le suis.
Mika: C'est ton premier vrai copain Andy...
Andy: Et alors ? C'était au lycée.
Mika: On oublie jamais son premier grand amour.
Andy: Mais j'ai jamais dit que je l'avais oublié. Mais j'ai oublié l'idée de retourner avec lui, car je t'aime toi.
Mika: Mais lui c'est pas pareil.
Andy: Rrrrrr... d'accord on l'invite pas... Dis-je un peut déçu en le lâchant.
Je vais pas le contredire.
Il veut pas tempi.
Au moins il a accepté pour Liam.
Nous passons la journée sur le canapé à regarder des films l'un contre l'autre.Tiens, j'aimerais bien sortir ce soir.
Andy: Mika ?
Mika: Oui ?
Andy: J'aimerais bien sortir ce soir.
Mika: Pour aller où ?
Andy: Je sais pas. Se promener.
Mika: Tu veux qu'on fasse quoi à cette heure-ci dehors ?
Andy: Non, laisse tomber. On va se coucher ?
Il se lève et je le suis.
On se mets en boxer et allons nous coucher.Je suis dos à Mika.
Je le sens se rapproche et me prendre dans ses bras.Je me retourne et n'ai même pas le temps de le regarder que des lèvres on pris possession des miennes.
Il pose une main sur ma hanche et demande l'accès à ma bouche.
Je ne lui donne pas, donc il me mords la lèvre inférieure.Il se colle à moi mais je me recule légèrement.
J'ai pas envie ce soir.Il descend sa main sur mon boxer mais je l'arrête.
Andy: Pas ce soir.
Mika: Pourquoi ?
Andy: J'ai juste pas envie.
Mika: D'accord. Dit-il en me faisant un bisou sur le nez.
J'aime pas lui dire non, surtout pour ça.
Je sais que c'est frustrant, mais j'ai vraiment pas envie ce soir.À suivre ❤
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ T2
General FictionMika et Andy sont ensemble depuis 3 ans maintenant. Mika est souvent pris par son travail. Il travaille sur un nouvel album, mais ne veut rien dire à Andy. Évidemment ça ne va pas être tout rose entre eux. Il va y avoir des retrouvailles malveillan...