Je me réveille doucement avec les reillons du soleil et regarde l'heure.
10h.Je me retourne et vois Mika toujours endormie.
Je me rapproche de lui et passe mes doigts dans ses petites boucles. Il est tellement beau.
Je le vois bouger légèrement.Andy: Είσαι τόσο όμορφη γλυκιά μου. (T'es tellement beau mon cœur)-Grec.
Mika: Mmmm. T'as dit quoi ?
Andy: Rien.
Il ouvre les yeux et me regarde.
Mika: Je t'aime.
Je lui sourit et l'embrasse tendrement.
Il me fait basculer pour se retrouver au dessus de moi et me regarde.Mika: T'es à moi et je suis à toi.
Andy: Je suis d'accord.
Mika: Moi aussi.
On se sourit un long moment et nous finissons par se lever. Nous prenons une douche et préparons nos affaires. Amira et Melachie sont chez Yasmine.
Mika: D'ailleurs on va où en Grèce ?
Andy: Chez ma grand-mère. Dis-je avec un grand sourire.
Mika: Sérieux ?! Trop bien !
Je rigole et nous partons à l'aéroport.
Mika: Tu restes avec moi.
Andy: Tu veux que j'aille où ?
Mika: Je sais pas.
Il va pas commencer ?
Andy: Mika ?
Mika: Oui ?
Andy: Arrête.
Mika: "Arrête" quoi ?
Andy: Tu commences déjà à me dire quoi faire.
Mika: Pardon. Dit-il tristement.
Andy: T'as aucune raison d'être possessif ici.
Mika: Tu te fous de ma gueule j'espère !
Andy: Ok, pardon. Je dis plus rien.
Mika: Pas une fois on est allé dans un aéroport sans que tu te fasse draguer.
Andy: C'est pareil pour toi !
Mika: Mais pour moi c'est comme avec mes fans ! Je sais comment m'en débarrasser ou non. Même si je me débarrasse jamais de mes fans quand j'ai le temps pour eux.
Andy: Je sais m'en débarrasser moi aussi !
Il ne répond pas et nous allons à la porte d'embarquement.
Il est assez loin de moi quand un homme vient dans ma direction. Il me dit quelque chose.
Mika le regarde bizarrement et se rapproche de moi.
Évidemment....: Salut.
Je regarde Mika et il passe une main derrière mon dos pour la poser sur ma hanche.
Andy: Hum, bonjour.
...: Tu te rappelle pas de moi ?!
Andy: Tu me dis quelque chose. Mais non désole.
...: Mais ! Fernando !
Andy: Ah mais oui ! Le con au fond de la classe !
Fernando: C'était toi le con avec ton copain là.
Andy: Qu'est-ce que tu fais à Londres ?!
Fernando: Figure toi que j'ai un boulot et une femme monsieur.
Andy: Ho non. La pauvre. J'la plein.
Fernando: Hé ! C'est plutôt à moi de dire ça.
Il regarde Mika et lui tend la main.
Fernando: Enchanté. J'étais...."le con au fond de la classe". Dit-il en rigolant.
Mika lui sert la main pas convaincu.
Fernando: Tu dois être son nouveau copain.
Mika me regarde sans répondre. C'est vrai que Fernando ma vue que avec Thomas.
Fernando: Je croyais que vous aviez prévu de vous marier et d'avoir des enfants avec Thomas.
Andy: Hum...oui mais après Thomas j'ai eu 3 autres copains dont Mika.
Fernando: Quoi ?! Mais pourquoi on me dit jamais rien moi ?! C'était qui ? Je les connaissais ? Pourquoi vous avez rompu ?!
Andy: Hum...j'avais pas le choix avec Thomas sinon je serais resté avec lui mais je n'aurais jamais connu Mika car c'est grâce à mon 2ème copain que je fais ce que je fais et grace à mon 3ème que je l'ai rencontré.
Fernando: Oula. C'est bien compliqué. Et t'as quitté tes deux derniers copains pour Mika ?
Andy: Mes 3 derniers. Mon 2ème je l'ai quitté pour des raisons personnelles et le 3 ème aussi. Enfin...c'est Mika qui a décidé à ma place. Après j'ai eu Mika mais je suis partie pour des raisons personnelles et j'ai retrouvé Thomas. Et Mika est revenu. Maintenant nous sommes fiancés et nous allons bientôt nous marier.
Fernando: Wow. Mais tes compliqué dit moi. Je trouve ça dommage car je me suis toujours dit que Thomas et toi ce serait pour la vie. Il t'aimait vraiment beaucoup et toi aussi. Il te traitait tellement bien, comme si avec le moindre geste il pouvait te casser.
Andy: C'était l'époque Fernando. Maintenant j'aime Mika.
Mika ma lâché durant tout ce temps donc je passe ma main dans son dos.
Fernando: J'espère qu'il te traite aussi bien que Thomas alors.
Andy: Ho oui ne t'inquiète pas. Dis-je en un léger sourire.
Fernando: Tiens mon numéro. Je dois y aller, à bientôt !
Andy: Salut !
Nous embarquons et Mika ne m'a pas encore adressé la parole depuis tout à l'heure.
Il regarde par le hublot sans rien dire.Andy: Qu'est-ce que t'as encore ?
Mika: Rien.
Andy: T'es vraiment chiant Mika.
Mika: Va retrouver Thomas puisqu'il te traite tellement bien.
Andy: Et c'est reparti. Dis-je en soufflant.
Il répond pas mais je vois très bien qu'il est énervé.
Andy: Putain mais merde Mika ! Je fais tout pour que tu es confiance en moi ! Ça marche jamais !!! Tu veux que je fasse quoi ?! Que je m'isole ?! Que je reste sagement à la maison à t'attendre comme ça je croiserai personne qui pourrait potentiellement me "draguer" ?!
Mika: Ça pourrait m'aider oui. Dit-il tout bas pour pas que j'entende.
MAIS J'AI TRÈS BIEN ENTENDU !!!
Andy: Ok, je vais m'assoir ailleurs. Je trouverai peut-être un mec qui me fera confiance au moins une fois dans ma vie ! Dis-je en me levant.
Il ne réagit pas et regarde toujours par ce put*** d'hublot.
Andy: Rrrrrr !!!
Je pars à l'autre bout de d'avion trop énervé pour rester près de lui.
Je m'assois au plus loin et je passe mon vole à essayer de me calmer.À suivre ❤
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ T2
General FictionMika et Andy sont ensemble depuis 3 ans maintenant. Mika est souvent pris par son travail. Il travaille sur un nouvel album, mais ne veut rien dire à Andy. Évidemment ça ne va pas être tout rose entre eux. Il va y avoir des retrouvailles malveillan...