Je me réveille doucement et regarde l'heure.
7h30.
Je dois y être pour 9h.Je regarde Mika, il dort encore profondément. Je vais pas réveiller cette petite bouille trop mignonne pour qu'elle m'empêche d'aller travailler.
je passe une main dans ses belles bouclettes. Je le vois se blottir contre moi toujours endormie.
Andy: γιατί είσαι τόσο ζηλιάρης ? (Pourquoi es tu si jaloux ?) - Grec
Je reste une bonne heure à le regarder dormir et à le serrer contre moi puis fini par me lever.
J'ai 30 minutes pour prendre une douche, m'habillé, déjeuner et aller au boulot.
_________________________Après avoir fini mon café je monte en vitesses dans la chambre et vois Mika encore endormie. Il c'est décalé sur ma place.
Je m'approche et lui dépose un baisé sur le front.Andy: τα λέμε απόψε καρδιά μου. (À ce soir mon coeur) - Grec
Je redescends et vois ma grand-mère.
Andy: Salut grand-mère !
Susanne: Salut chéri !
Andy: J'y vais. Je suis déjà en retard. Tu peux t'excuser au près de Mika de ma part s'te plaie. Il m'avait demandé de le réveiller avant que je parte mais il dormait tellement bien que j'ai pas voulu le déranger.
Susanne: D'accord. Prends ma voiture si tu veux. Je m'en sers pas et c'est mieux que les transport.
Andy: D'accord. Merci grand-mère !
Je sort et prends la voiture de ma grand-mère comme prévu.
______________________Arrivé là-bas je dis bonjour à tous le monde et vais voir le client.
Andy: Γειά σου ! ποιά είναι τα σχέδια σου? (Bonjour ! Quelle est votre projets ?) - Grec
Client: Μόλις δημιούργησα μια νέα εγκατάσταση για παιδιά με αναπηρία. Θα είναι να διαφημιστείτε. (Je vient de créer un nouvelle établissement pour les enfants handicapé. Ce sera pour faire la pub.) - Grec
Je lui fais un petit sourire et on nous appelle pour commencer à filmer.
______________________Nous prenons la pose déjeuner, j'en profite pour aller voir le chef qui contrôle tout ça.
Andy: Bonjour.
Chef: Bonjour. Andreas c'est ça ?
Andy: Oui. Andreas Dermanis.
Chef: Que me vaut ta venue ? Dit-il en rigolant légèrement.
Andy: J'aimerais vous demander quelque chose.
Chef: Je t'écoute.
Andy: Je voulais savoir si je pourrais emmener quelqu'un assez proche de moi ici ?
Chef: Et pourquoi voudrais tu emmener cette personne ici ?
Andy: Car il me l'a demandé.
Chef: Je connais potentiellement cette personne ?
Andy: Heu je pense.
Chef: Prénom ?
Andy: Michael Holbrook Penniman Jr plus connu sous le nom de Mika Penniman.
Chef: Tu veux dire le chanteur ?
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ T2
General FictionMika et Andy sont ensemble depuis 3 ans maintenant. Mika est souvent pris par son travail. Il travaille sur un nouvel album, mais ne veut rien dire à Andy. Évidemment ça ne va pas être tout rose entre eux. Il va y avoir des retrouvailles malveillan...