Ariana: Bon je veux tout savoir sur ton copain.
Andy: Il s'appelle Mika, il a 29 ans maintenant. Il est brun au cheveux bouclés, les yeux maron-vert. Très gentil mais un peut trop jaloux. C'est pour ça d'ailleurs que je suis ici maintenant avec toi dans ce café.
Ariana: Ho non, vous vous êtes disputés ?
Andy: Oui. Mais tu sais c'est souvent dans notre couple. Soit à cause de son travail, soit de moi, soit de sa jalousie maladive.
Ariana: Mais pourquoi il est jaloux ? Enfin dans quelle circonstance ?
Andy: Quand je suis avec d'autres hommes. Il ne veut pas que je sorte seul en boîte car il peut pas me surveiller. Et aussi quand je l'écoute pas, il pète un câble.
Ariana: Mais, il te laisse pas vivre. Ce n'ai pas de l'amour là Andy. Il te séquestre.
Andy: Mais non. Tu sais, il est super. Il m'a beaucoup aidé avec mon passé. Il m'avait prévenu que sa jalousie pouvait souvent poser problème. Mais il m'a bien expliqué, que si il était comme ça avec moi. C'est qu'il m'aimait, et qu'il avait peur de me perdre.
Ariana: Si il a peur de te perdre. C'est que tu lui montre pas assez que tu l'aime. Si il serait sur de ton amour envers lui, il n'aurait pas peur de te perdre.
Andy: Je le savais. Je suis trop con. Il fait plein de trucs pour moi, et moi tout ce que je lui offre c'est des engueulade. Je suis horrible maman.
Ariana: Mais non. Et dit toi que si il ne t'as toujours pas quitté, c'est qu'il t'aime même avec ce que tu lui offre.
Andy: C'est sûr qu'il va pas me quitter car il attend que c'est moi qui le fasse. On change pas les habitudes. Je l'ai quitté 3 fois je crois en 3 ans.
Ariana: Ne te tracasse pas. Tu sais, les ruptures et les engueulades font partie d'un couple. Si vous ne vous engueuler jamais c'est qu'il y a un problème.
Andy: Je sais pas...
Nous parlons toute la journée pour rattrapé le temps perdue. Il est 19 heures quand j'aperçois des personnes venir vers moi.
Fans: Andy !!!
Andy: Bonjour. Vous allez bien ?
Fan 1: Oui, comment tu vas ? Mika n'a pas voulu nous donner plus de nouvelles sur toi.
Andy: Ho je vais très bien merci. Vous savez, c'est souvent moi qui empêche à Mika de parler de moi.
Fan 2: Mais non ! On veut plus te voir nous ! On t'aime autant que Mika !
Andy: Hoo vous êtes trop gentil. Je vous aime aussi beaucoup.
Fan 3: Tu reviendras en concert ?! On veut te revoir !
Andy: Oui, vous savez avec mon travail nous ne sommes pas beaucoup ensemble avec Mika. Lui est partout dans le monde et moi aussi.
Fan 1: Ne t'inquiète pas, on comprend.
Merde y'a des journalistes et des paparazzi. Mais pourquoi me suivent ils ?!
Journaliste: Bonjour Andy. Nous sommes au courant de votre petit accident avec Mika. Pouvez vous nous dire ce qu'il c'est vraiment passé ?
Andy: Excusez moi, mais non.
Journaliste: Mika est toujours à Miami avec vous ?
Andy: Oui, mais je dois vraiment y aller désolé.
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ T2
General FictionMika et Andy sont ensemble depuis 3 ans maintenant. Mika est souvent pris par son travail. Il travaille sur un nouvel album, mais ne veut rien dire à Andy. Évidemment ça ne va pas être tout rose entre eux. Il va y avoir des retrouvailles malveillan...