Nous sortons de la douche et nous nous habillons.
Une chemise blanche et un pantalon noir pour Mika et pour moi, un pantalon bleu et un T-shirt noir.Nous descendons et ma mère est assise sur le canapé avec les chiennes.
On toque à la porte et Mika va ouvrir.Mica: TONTON ANDY !!!
Il cours vers moi et je le prends dans mes bras.
Évidemment je le mets du côté de ma hanche intacte. D'ailleurs on a pas remis mon bandage sur ma hanche.
Il me fait un gros câlin.Mica: Tu m'as trop manqué tonton !!!
Andy: Toi aussi tu m'as manqué.
Mica: Maman à eu son bébé y'a 1 semaine.
Andy: C'est vrai ?!
Mica: Oui.
Je regarde dans l'entrée et vois Louisa avec la petite dans ces bras.
Je m'approche de Louisa et lui fais un gros bisous sur la joue.Andy: Elle s'appelle comment ?
Louisa: Lyla.
Andy: J'adore. Je peux la prendre ?
Louisa: Oui bien sur.
Mica: NON ! Je veux rester avec toi.
Andy: Tu vas avec tonton Mika ?
Mica: Ok.
Je donne Mica à Mika. (Oui c'est bizarre 🤣) je prends la petite Lyla dans mes bras. Elle est tellement belle.
Mika: Ton mari n'ai pas là ?
Louisa: Non il travaille. Je voulais vous demander si je pouvais rester un peut.
Andy: Mais oui, bien sûr. Reste avec nous, on ce fait un peut chier seul ici.
Louisa: Merci.
Nous restons tous ensemble à parlé toute la journée.
Il est 20 heures.
Mica joue avec les chiennes et Lyla dors.Mica: Tonton Mika !
Mika: Ne crie pas. T'as sœur dors.
Mica: M'en fiche.
Louisa: Hé !
Mica: Pardon maman. Dit-il tristement.
J'aime pas le voir triste.
Je lui fais signe de venir sur mes genoux et il vient.
J'ai d'un coup une douleur atroce à ma hanche.
Je me crispe et serre les dents.Mica: Qu'est-ce qui à tonton ?
Andy: Rien. Tiens joue avec mon téléphone.
Je lui donne mon téléphone et une autre douleur affreuse arrive.
Andy: Mika...Dis-je avec difficulté fasse à la douleur.
Il ne m'a pas entendu car il parle avec ma mère et Louisa.
Andy: Chéri, tu peux appeler tonton Mika pour moi ? Dis-je en me tenant la hanche.
Mica: Tu pleure ? T'as bobo ? Moi aussi quand j'ai bobo je pleure.
Andy: S'il te plaît, appelle le.
Je me re crispe. C'est horrible, c'est comme si on me poignardé plusieurs fois au même endroit.
Je vois Mica commencé à paniquer en me voyant dans cette état.Mica: TONTON ANDY À BOBO !
Mika se retourne immédiatement et se lève en me voyant.
Louisa: Mica descend de ton parrain.
Il descend et je me lève.
Mika m'attrape et me porte.Mika: Louisa, appelle mon médecin !
Il se dépêche de monter les escaliers et ouvre vite la chambre.
Andy: Aïe aïe aïe, doucement Mika. Dis-je en laissant tomber des larmes de douleur.
Mika: C'est bientôt fini. Ne t'inquiète pas.
Il m'allonge doucement dans le lit et reste près de moi.
Andy: C'est horrible Mika.
Mika: Reste calme, et n'y pense pas. Mon médecin est rapide normalement.
J'essaie de ne pas penser à la douleur, mais c'est horrible !
Le médecin arrive effectivement assez vite.Médecin: Bonjour Michael. Alors dit moi ce qui c'est passé.
Mika: Bon alors Andreas est blessé à la hanche depuis quelques temps maintenant, mais il a de la crème à mettre tout les soirs. Jusqu'ici il ne sait jamais plein de la douleur, juste quand on le touchait. Mais là il a commencé à avoir super mal il y a quelques minutes.
Médecin: Très bien.
Il s'approche de moi et soulève le T-shirt.
Je me crispe de douleur juste parcequ'il vient d'enlever le bout de tissus qui me servaient de T-shirt.
Il regarde ma hanche puis Mika.Médecin: Il n'a pas de bandage ?
Mika: Si normalement, mais il a pris sa douche ce matin et on a oublié de remettre de la crème.
Médecin: Ok. La crème a beaucoup d'utilité sur ces blessures, et le bandage aussi. La crème répare l'hématome, et atténue beaucoup la douleur. Et le bandage évite la crème de partir et séchez à l'air libre, mais aussi il permet de tenir la hanche.
Si il est resté sans crème n'y bandage de la journée, c'est normal qu'il est mal. Son corps à eu l'habitude de la crème, donc quand son corps n'a pas sentie la crème, il a cherché à demander de l'aide pour combattre.
Ce qu'il recent là, c'est la douleur qu'il aurait dû avoir si il n'avait pas la crème n'y le bandage tout les jours.
Bon Andreas, je vais essayer de voir jusqu'où t'as mal. Ok ?J'hoche la tête et il pause doucement sa main sur mon ventre, puis descend vers ma hanche.
Il appui un peut, et il arrive à un endroit où ça commence à me faire mal.
Je serre les dents et ferme les yeux.Médecin: Ok, je vais continuer. La douleur va augmenter à partir du côté de ta hanche.
QUOI ÇA VA AUGMENTER ?!
MAIS C'EST DÉJÀ AU MAXIMUM LÀ, NON ?!Il s'approche de l'endroit décrit et effectivement, ça commence à empirer.
Ma respiration s'accélère sous la peur.Andy: STOP !
Il retire immédiatement ses mains.
Médecin: Ok, calme toi Andreas. Reprend une respiration normale. Si je le fais maintenant, ça sera plus vite fini.
Ma mère rentre à ce moment là.
Ariana: Mon chéri, je suis là. Mika je prends la relève.
Mais je veux pas qu'il parte !
J'ai tellement mal que je n'arrive plus à parler, c'est horrible !!!
Mika non ! Reste avec moi ! Je vais pas y arrivé sans toi ! Mika s'te plaît. Me laisse pas seule avec ce mec !
Ma mère s'approche, et se met près de moi.Médecin: Je peux continuer ?
Ariana: Oui aller y. Il va peut-être mieux se laisser faire si je suis là.
MAIS NON ! C'EST À MIKA D'ÊTRE AVEC MOI ! C'EST LUI QUI ME RÉCONFORTE ! PAS TOI ! T'AS JAMAIS ÉTÉ LÀ POUR MOI !
Il repose ses maudites mains sur moi et recommence.
À suivre ❤
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ T2
General FictionMika et Andy sont ensemble depuis 3 ans maintenant. Mika est souvent pris par son travail. Il travaille sur un nouvel album, mais ne veut rien dire à Andy. Évidemment ça ne va pas être tout rose entre eux. Il va y avoir des retrouvailles malveillan...