Chapitre 7

262 7 10
                                    

Nous arrivons à l'hôpital et ils me tiennent par les bras.
Un de chaque côté.
Comme si j'allais tuer quelqu'un, mais ils sont vraiment con !

On arrive devant l'entrée de l'hôpital et il y a plein de paparazzi, journaliste et des fans.
Putain mais ils vont me péter les bras en me tenant aussi fort !

Andy: Vous me faites mal.

Ils ne m'écoutent pas, et je dirais même qu'ils force un peut plus.

Andy: Aïe, mais vous me faites mal !

Fan: Lâchez le ! Bande de brutes ! Il n'a rien fait de mal !

J'essaie de me débattre mais un policier me fait un croche pied.

Je tombe en me tordant la cheville et je vois quelques fans choqués et pleurer face à cette violence.

Fan: LÂCHEZ LE !!! VOUS LUI FAITES MAL !!!

Ils me tirent jusqu'à sa chambre en me portant presque tellement que je boite sous la douleur.

Je pleure sous la souffrance de mes bras, de ma main et de ma cheville.

Ont entre dans la chambre et je vois Joannie et Michael Penniman au pied de Mika.

Andy: Joannie... Dis-je désespéré et en sanglot.

Je vois les parents de Mika choqué de mon état.

Michael: LÂCHEZ MON GENDRE ! Dit-il sévèrement.

Ils me lache et je me glisse dans les bras de Joannie en boitant.

Joannie: Mon pauvre enfant. Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

Andy: J'suis désolé.

Joannie: Mais tu n'as pas à t'excuser. Explique nous ce qui c'est passé.

Michael a fait sortir les policiers. Nous sommes seul avec Mika.

On s'assoit et je leurs explique tout ce qui c'est passé. Le moment où Mika m'a demandé de monter dans la chambre jusqu'au moment où les policiers mon mal mené devant tout ces gens dehors.

Andy: Je suis tellement désolé. Mika se retrouve toujours dans des situations horrible par ma faute. Dis-je en sanglot.

Joannie: Ne dit pas ça.

Andy: Mais c'est vrai ! Il m'aide et je lui fais du mal.

Michael: Bon écoute moi bien. Ce n'ai pas de ta faute si Mika t'aime. Je vois très bien dans la façon qu'il a de te regarder et de te parler qu'il est fou de toi. Mon fils peu être très chiant, je te l'accorde. Mais il fait ça car il t'aime. Je ne l'ai jamais vue porter autant d'attention envers une personne. Ce n'ai pas parceque tu as un passé difficile que tu ne doit pas te battre. Et à ce que j'ai compris ton passé est bientôt fini. Cette homme va finir ses jours enfermés entre des barreaux. Les seules choses que tu dois te dire c'est que Mika t'aime et qu'il serait prêt à tout pour toi. Donc ne l'abandonne plus jamais. Car je pense que pour lui recevoir une balle dans la jambe n'ai rien comparé à la douleur que tu lui fera en le quittant.

Je lui fais un grand sourire et m'approche de Mika en boitant un peut.

Michael: Tu es blessé Andy. Je vais chercher une infirmière.

Je lui sourie et regarde Mika dormir.
Il revient avec une infirmière quelques temps après.

Infirmière: Bon venez vous asseoir monsieur.

Ana b7ebbak ❤ T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant