Chapitre 18

249 7 2
                                    

Je me réveille et Mika n'ai plus dans le lit.
Pile quand j'allais me lever il entre dans la chambre.

Mika: Hé non, tu reste allongé.

Il s'approche et m'embrasse en même temps que de me rallonger.

Mika: Bon, écoute. Je viens d'avoir ma maison de disque au téléphone. Et...

Andy: Tu dois partir...dis-je en le coupant.

Mika: Oui, c'est pour mon album qui sort bientôt. J'ai des interviews à faire et je dois encore répéter avec mes musiciens.

Andy: Je peux venir avec toi ?

Mika: Non Andy.....tu t'ennuiera, je rentrerai vers 3 heures du mat et je partirai tôt. Je passe mes journées à voyager et à faire des interviews. J'ai encore une ou deux chansons à mettre au point. Je veux pas te laisser seule et te faire faire autant de voyage dans ton état.

Andy: Mais si tu pars, je serai seule ici aussi.

Mika: Je te laisse les chiennes. Et tu pourras inviter qui tu veux à la maison, mais s'te plaie...ne sort pas, ou alors préviens moi avant.

Andy: Tu dois partir quand ?

Mika: Ce soir.

Andy: Quoi ?! Tu peux pas partir demain ?

Mika: J'aimerais bien, mais j'ai beaucoup de travail. J'ai pris du retard avec tout ce qui c'est passe.

Andy: Je veux pas que tu partes. Dis-je en fuillant son regard.

Mika: Tu me rejoindras pour un concert à Londres. J'ai tout prévu. Un de mes chauffeur viendra te chercher toi et les chiennes. Vous viendrai en voiture. Je préfère.

Andy: D'accord. Dis-je toujours en évitant son regard.

Mika: Me fait pas la tête chéri....

J'adore quand il m'appelle comme ça.
Je le regarde dans les yeux et il vient m'embrasé tendrement.

Mika: Tu veux quelque chose ?

Andy: Oui me lever.

Mika: T'as promis au médecin de te reposer.

Andy: J'aime pas rester seule dans un lit.

Mika: Bon, viens.

Il m'aide à me lever et nous descendons.

Mica: TONTON ANDY !!! Dit-il en courant vers moi.

Andy: Salut bébé.

Il me tend les bras pour que je le porte et je regarde Mika.

Mika: Non, pas aujourd'hui Mica.

Mica: Mais je veux aller dans les bras de tonton ! Dit-il en commençant à pleurer.

Louisa: Mica vient là ! Tu vas m'aider avec ta sœur.

Mica: NON !!! Dit-il en tapant des pieds.

Je m'accroupi comme je peux pour être à la hauteur de Mica.
Mika me regarde un peut énervé de ce que je fais.

Andy: Hé, tu sais ce qu'on va faire ? Dis-je en lui prenant les mains.

Mica: Non, je sais pas. Dit-il en se calment.

Andy: Tu vas aider ta maman à nourrir ta petite sœur pendant que moi je vais aller prendre ma douche. Après tu vas toi aussi prendre ton bain comme un grand, je viendrai t'aider et on jouera avec les nouveaux jouets que je t'ai acheté. Après je vais devoir travailler, mais je te mettrai un dessin animé. Pendant que maman ira se reposer on s'occupera de ta petite sœur. Et si tu es sage, on pourra aller au parc et on prendra des glaces. Tu veux bien ?

Ana b7ebbak ❤ T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant