Chapitre 13

253 7 6
                                    

Pdv Andy:

Je me fait réveiller par des lèvres plaquées contre les miennes.
Je passe mes mains dans les beaux cheveux bouclés de mon homme.
Il mets fin à notre baiser et je fais une moue.

Mika: T'as pas trop mal à la tête ? Dit-il en rigolant.

Andy: Si. Mais pas à cause de l'alcool. Dis-je boudeur.

Mika: Ah, bah je savais pas que t'embrasser te fessait mal à la tête. Je recommencerai plus. Dit-il toujours en rigolant.

Andy: C'est pas drôle ! Dis-je énervé.

Mika: Hé, c'est pas toi qui doit être énervée normalement ! Je t'ai retrouvé à 3 heures du matin dans les bras d'un inconnu !

Andy: Je m'en rappelle pas.

Mika: Normale, t'était complètement bourrés. À un tel point que tu t'ai évanoui dans ses bras, donc il t'as ramené ici car apparemment tu lui a donné l'adresse.

Andy: Je m'en rappelle pas non plus.

Mika: D'ailleurs. Pourquoi c'est pas ton cousin qui t'as ramené ?

Andy: Il est jamais arrivé. Ducoup j'ai passé ma soirée avec un certain Alexandre.

Mika: Il était comment ?

Andy: Ma taille je crois. Bruns et bouclés comme toi. Je n'ai pas vue ces yeux par contre.

Mika: Oui, bah c'est lui qui t'as ramené.

Andy: Bon, j'ai faim moi.

Mika: J'ai pas envie de te nourrir, on fait comment ?

Andy: J'ai pas besoin de toi espèce de monstre.

Mika: MOI, UN MONSTRE ?!

Andy: Oui tu laisse crever de faim ton copain.

Mika: Ah parceque je suis redevenu ton copain ?

Andy: T'es trop jaloux et possessif Mika. J'ai le droit de faire ce que je veux.

Mika: Je sais que je suis trop jaloux, mais je le suis qu'avec les gens que je veux pas perdre.

Andy: Je suis censé le prendre bien ?

Mika: Pourquoi tu dis ça ?

Andy: Car si tu m'aimes tu continuera et je n'aime pas ça. Ce n'ai pas que tu sois jaloux qui m'embête, mais que tu me laisse pas de liberté.

Mika: Mais quand tu sors tu bois Andy !

Andy: Mais je vais pas dans une boîte de nuit pour boire de l'eau !

Mika: Mais il y a des tarés là-bas ! Et si ils viennent te voir car t'es super mignon et que en plus t'es bourré, tu pourras pas te défendre Andy !!!

Andy: MAIS JE NE VAIS PAS DANS DES BOITES GAY ! ILS NE PEUVENT PAS SAVOIR SI JE LE SUIS OU PAS !!!

Mika: TU M'ÉNERVES À TOUJOURS FAIRE LE CONTRAIRE DE CE QUE L'ON TE DIT !

Andy: JE NE SUIS PAS UN TOUTOU À QUI ON DONNE DES ORDRES !

Mika: IL FAUT TOUJOURS QUE ÇA PARTE EN DISPUTE AVEC TOI !!!

Andy: PARCEQUE T'ES CHIANT MIKA !!! C'EST PAS MOI QUI T'INTERDIT DE VIVRE !!! JE NE SUIS PAS UN ENFANT !!! JE PEUX PRENDRE SOIN DE MOI SEUL !!!

Ana b7ebbak ❤ T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant