Ça y est c'est aujourd'hui. Je vais rejoindre Mika à Londres pour son concert.
J'ai tellement hâte de le revoir !
ET D'ENFIN POUVOIR ÉCOUTER SES NOUVELLES CHANSONS !!!Mica est partie chez sa marraine il y a 3 semaines avec sa petite sœur.
Je ne connais pas sa marraine. On a juste parlé un petit moment au baptême et quand je lui est confié les petits, mais sinon rien de plus. Elle a l'air sympa.J'ai pu profiter du temps où j'étais seule pour m'occuper du procès avec Rodrigo.
Mika n'ai pas au courant que je suis allée au tribunal pour témoigner, il est même pas au courant que Rodrigo va passer ses jours en prison et qu'il y est déjà depuis 2 semaines.
J'ai demandé à toutes les personnes qui étaient au courant de rien lui dire.D'ailleurs j'ai remarqué qu'Amira et Melachie étaient moins câline depuis l'accident.
Ça fait presque 3 mois, et je m'en suis jamais soucier.
Je m'en veux un peut car elles me manque. Avant je pouvais rien faire sans qu'elle soit dans mes pattes.
Il faut que je règle ça.Andy: Amira, Melachie ?
Elles arrivent doucement vers moi.
De base elles sont plus heureuses de venir me voir.Andy: Qu'est-ce qui vous arrive ? J'ai remarqué que vous n'étiez pas comme avant. Mika vous manque ? Après tout, c'est lui votre vrai maître.
Elle me regarde et s'assoit devant moi.
Je m'accroupi et les caresses.Andy: Vous m'en voulez pour ce qu'il c'est passé ce soir là ? Si c'est ça je comprends. J'aurais jamais dû laisser Mika seule. Mais je ne savais pas ce qu'il se passait ! Vous m'en voulez peut-être parceque Mika cri souvent à cause de moi. Je suis vraiment désolé. Je vous promets de plus le faire crier. Vous savez, il est jaloux et possessif. C'est pour ça que je m'énerve souvent, et lui aussi. Mais je vais essayer de lui montrer qu'il n'a pas à l'être. Vous me manquez les filles. Je vous aime. Ça fait 3 ans, presque 4 ans que je vous connais. Et si il fallait que je vous perdent pour une raison quelconque, je pourrais pas m'en remettre.
Je sais, vous devez me prendre pour un hystérique à parler à des chiennes.
Mais j'ai vraiment l'impression qu'elles m'écoutent et me comprennent.Andy: Vos bisous du matin me manque aussi.
Elle ne réagisse pas et me regarde toujours de la même manière.
Andy: Très bien. Je suis vraiment désolé les filles. Ce soir on va retrouver Mika. Il sera content de vous revoir.
Une larme tombe le long de ma joue.
Je tourne la tête et Melachie vient prêt de moi et me lèche la joue où la larme est tombée.
Amira fait de même et voilà comment ça fini en batailles de bisous.Là journée se passe très bien.
Enfin la matinée. Je suis allée promener les filles le long d'un lac et je suis rentré faire mes valises.
Ah oui et je n'ai plus rien à la hanche. Enfin si il me reste un petit bleu.
Mais il faut vraiment appuyé dessus pour que je le sente.Comme prévu une voiture vient me chercher.
Andy: Amira, Melachie ? Go.
Elle sortent de la maison et le chauffeur les aide à monter. Je mets ma valise dans le coffre et je monte en voiture.
Chauffeur: Bonjour monsieur Dermanis. Je suis le nouveau chauffeur de monsieur Penniman.
Andy: Oui, c'est ce que je me disais. Je vous connais pas.
Chauffeur: J'espère juste ne pas être viré comme l'ancien.
Andy: Pourquoi il a été viré ?
Chauffeur: Ah vous êtes pas au courant ?
Andy: Non. Je dois m'inquiéter ?
Chauffeur: Ho non. C'est réglé, ne vous inquiétez pas monsieur.
Andy: Il c'est passé quoi ?! Dis-je autoritairement.
Chauffeur: D'accord, je vais vous le dire. Mais je croyais que monsieur Penniman vous l'aurai dit.
Andy: Et bas il ma rien dit. Dis-je énervé.
Chauffeur: L'autre chauffeur a essayé un truc avec monsieur Penniman. Il lui a bien fait comprendre qu'il aimait quelqu'un et que ce n'était juste son chauffeur. Puis il a pas voulu risquer un truc, donc il l'a renvoyé.
Je n'aurais jamais pensé que notre ancien chauffeur avait des vues sur MON Mika. Je croyais qu'il était hétéro. Et après c'est Mika qui est jaloux. C'EST PLUTÔT À MOI DE L'ÊTRE !!! C'est vrai quoi ! Il a des milliers de gens à ses pieds !!!
Chauffeur: Ne vous inquiétez pas, je suis hétéro et marié.
Andy: Heureusement. Dis-je en rigolant.
La route se passe bien.
Le chauffeur est vraiment sympa.
Il s'appelle "Marc".
Je lui est demandé de m'appeler Andy mais il m'a dit que Mika ne voulait pas que les employés nous appellent par le prénom. Et même lui trouve ça normal. Comme ça on reste professionnel.Nous arrivons à destination et évidemment il y a déjà beaucoup de fans.
Fans: ANDY !!!
Je leurs fais coucou de la main et nous entrons.
Je sors les filles de la voiture et nous entrons dans les coulisses.Jeannie: ANDY !!!! Dit-elle en me courant dans les bras.
Elle me sert fort contre elle.
Andy: Hé je suis pas partie longtemps. Dis-je rigolant.
Jeannie: TU RIGOLES ! 2 mois ! C'est super long !
Andy: Vous m'avez aussi beaucoup manqué. Dis-je en rigolant.
Jeannie: Bon, je serais toi. J'irai voir Mika avant qu'il fasse un meurtre.
Andy: Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a ?
Jeannie: Ho je t'explique même pas son humeur de chien. Il hurle sur tout le monde. Il est jamais comptant.
Tu lui manques tellement Andy. Je te jure, je savais qu'il était insupportable quand quelqu'un lui manquait. Mais là ! Il est devenu dangereux. Un peut plus et il me mordait. Fait gaffe en entrant, car tu vas te faire attaquer toi aussi. Mais pas de la même façon. Dit-elle en rigolant.Andy: Et où je peux le trouver ?
Jeannie: C'est simple. Si tu vois des gens courir, suis les. Et suis les cris aussi.
Andy: Ok. Dis-je en rigolant.
Elle me prend les chiennes et je me dirige vers sa loge.
Je toque, et effectivement il est énervé.
Mika: QUOI ENCORE ?!?!
À suivre ❤
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ T2
General FictionMika et Andy sont ensemble depuis 3 ans maintenant. Mika est souvent pris par son travail. Il travaille sur un nouvel album, mais ne veut rien dire à Andy. Évidemment ça ne va pas être tout rose entre eux. Il va y avoir des retrouvailles malveillan...