Andy: Sto...sto...stop.
Ariana: Ne fait pas l'enfant Andy. Laisse le médecin faire.
Andy: Non. Dis-je faiblement.
J'attrape comme je peux les poignets du médecin pour l'arrêter mais ma mère me les prend et me les tiens.
Ariana: C'est bon. Allez y.
Je vois que le médecin ne veut pas continuer. Mais il veut pas non plus contredire ma mère.
Andy: Non...
Ariana: Si Andy.
Andy: Lache moi....maman.
Ariana: Andy ! Arrête de bouger.
Je gigote mes pieds et mes bras avec la seule force qui me reste.
Andy: Mika...
Ariana: Il est parti.
Andy: Je veux....Mika...
Ariana: Non Andy !
Je commence à pleurer fasse à la douleur, à mon manque de force et car j'ai l'impression qu'on m'enlève Mika.
Andy: Je veux Mika....il est où ?
Ariana: Mika n'ai pas là Andy !
Andy: Je te déteste ! Je veux Mika ! MIKA !!! Docteur s'il vous plaît. Faite sortir cette sorcière et rendez moi mon copain ! Appelez Michael s'il vous plaît ! Dis-je en sanglot.
Docteur: Madame, je vous demanderai de sortir. Vous êtes en train de le stresser et ce n'ai pas bon pour lui.
Ariana: Tu n'as pas changé Andy ! Tu es toujours le fils que je regretterai toute ma vie ! MIKA N'AI QU'UNE PASSADE POUR TOI ! JE TE CONNAIS ! TU DÉTESTES ÊTRE AFFICHÉ EN PUBLIC ! AVEC LUI TU LE SERA TOUTE TA VIE !!!
Mika: Comment osez vous dire ça ?! Vous me dégoûtez ! Je comprends pourquoi Andy ne voulait pas me parler de vous ! Je pense que vous êtes la pire mère qu'un fils puisse avoir !
Andy: Mika....Dis-je en tendant ma main vers lui.
Mika: Oui, je suis là chéri.
Ariana: Je te pensais pas comme ça Mika. Tu me déçois.
Mika: Croyez moi, vous me décevez encore plus ! Dégagez d'ici ! Je veux plus jamais vous revoir !
Ma mère est énervée et sort de la chambre.
Mika se rapproche de moi et me prend la main.Mika: Je suis là maintenant.
Je lui sourit et regarde le médecin.
Médecin: Michael, tu peux essayer de le calmer un peut pour que je puisse continuer ?
Mika: Oui, bien sûr.
Il passe sa main dans mes cheveux et les caresses en me regardant.
Mika: C'est bientôt fini.
J'hoche la tête et le médecin continue sa torture.
Il arrive à l'endroit le plus douloureux et je prend la main de Mika.
Il me dépose un baisé sur le front et caresses ma main.Il enlève enfin c'est sale patte de moi.
Médecin: Bon, il faut surtout pas oublier de mettre la crème et le bandage.
Mika: D'accord.
Médecin: Et dit moi, est-ce que t'as porté quelque chose aujourd'hui quand tu n'avais pas la crème et le bandage ? Dit-il en s'adressant à moi.
Andy: Oui le fils de ma meilleure amie et sa fille aussi.
Médecin: D'accord. Je ne veux plus que tu portes quoi que ce soit qui nécessite de l'effort.
Andy: D'accord.
Médecin: Tu vas encore avoir des douleurs pendant quelques jours. C'est comme si tu t'était rouvert une plaie. Donc évite de trop bouger aussi.
Mika: Je le surveillerai. ET IL M'ÉCOUTERA. Dit-il en me regardant avec des gros yeux.
Je lui lance un léger sourire.
Le médecin me remet la crème et le bandage puis part.
Mika se lève.Andy: Tu vas où ? Dis-je un peut paniquer.
Mika: Je vais faire la chambre de Louisa.
Andy: Non reste avec moi.
Mika: Je reviens ne t'inquiète pas.
Andy: Mika...
Il sort et referme la porte.
Je reçois comme un cou de poignard dans le cœur au moment où il referme la porte.
J'ai l'impression qu'on me l'enlève.
Je veux pas le perdre.
Je pars en sanglots en imaginant que quelqu'un me le retire devant mes yeux.Je reste sans bouger à sangloter dans le lit.
Ce n'ai pas normal, pourquoi il n'ai pas revenu ?
Et si il était partie ?
Et si ma mère lui avait fait du mal.
Et si....non Mika....tu peut pas m'abandonner.Je me lève avec toujours cette affreuse douleur.
J'arrive presque à la porte quand Mika entre.
Je me laisse tomber en sanglots sur le sol et Mika arrive en courant.Mika: ANDY ! POURQUOI T'AS BOUGÉ ?!
Andy: Tu ne m'a pas abandonné ?
Mika: Mais je suis partie 2 secondes Andy.
Il me relève et me reprend dans ses bras.
Mika: Viens, je vais te recoucher.
Je m'agrippe à lui comme si il allait s'enfuir.
Il me repose doucement et s'accroupi à côté de moi.Mika: Qu'est-ce qui ne va pas chéri ?
Andy: Quand....quand....quand tu es partie....pour me laisser avec ce monstre et ma mère....j'ai crue qu'on t'enlevait à moi.
Mika: Personne ne pourra nous séparer chéri.
Andy: Me laisse plus tout seul.
Mika: Je n'ai pas l'intention de partir.
Il vient se coucher à mes côtés et je me colle à lui en posant ma tête sur son torse pour écouter son cœur battre et l'entourer avec mes bras.
À suivre ❤
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ T2
General FictionMika et Andy sont ensemble depuis 3 ans maintenant. Mika est souvent pris par son travail. Il travaille sur un nouvel album, mais ne veut rien dire à Andy. Évidemment ça ne va pas être tout rose entre eux. Il va y avoir des retrouvailles malveillan...