Chapitre 8

264 6 9
                                    

Nous passons la journée avec Mika à l'hôpital.
Louisa est venu récupérer Mica et Michael nous attend à la maison avec les chiennes.

Il doit être 20h15 quand l'infirmière rentre dans la chambre.

Infirmière: Bon, bah vous pouvez sortir. Mais je vous préviens, aucun de vous deux ne sort du lit.

Joannie: Je m'en occupe.

Infirmière: Bon. Allez, j'espère ne pas avoir besoin de vous revoir car ça voudrait dire qu'il c'est passé encore un truc.

Joannie: J'espère aussi.

Nous nous levons, Mika en béquille et moi en boitant un peut.
Mika n'avait pas vue que je boitait. Donc en marchant vers la voiture il ma regardé d'un regard noir.
Bon, je crois que je vais y avoir droit.

Nous arrivons à la maison et nous montons avec Joannie qui nous aide à monter. Mika galère avec ses béquilles et moi avec mes blessures. Je n'arrive pas trop à forcer sur mon pied et ma hanche pour marcher. C'est horrible.
J'essaie de pas montrer que j'ai mal autre part qu'à la jambe car je sens que je vais me faire tuer pour mes conneries. MAIS J'AVAIS UNE BONNE RAISON !

Joannie nous mets sous la couverture et nous fait un bisou sur le front.

Joannie: Que j'en vois pas un se lever.

Andy: Oui chef. Dis-je en rigolant un peut.

Joannie: Je rigole pas Andy, l'infirmière te l'a bien dit. Tu risques de ne pas beaucoup bouger du lit pendant quelques jours ou même quelques mois.

Andy: Mmmmm.

Joannie: Fait pas l'enfant. Je viendrai changer tes pansement ce soir.

Andy: Ok. Dis-je avec une petite mou.

Elle sort de la chambre et la referme.
Mika s'assoit sur le lit et me regarde sévèrement.

Mika: Enlève ton T-shirt. Dit-il sévèrement.

Andy: Non. Pourquoi je ferais ça ?

Mika: Parce que je te le demande.

Andy: Bah moi je te dis non.

Mika: Ok, tu l'auras voulu.

Il prend mon T-shirt et essaie de me l'enlever. Le con il y va pas doucement !
PUTAIN ! Ma hanche ! JE VAIS LE TUER !

Andy: Arrête, tu me fais mal !

Mika: Je t'ai demandé d'enlever ton T-shirt. T'as pas voulu, donc je le fais.

Il continue et réussi à me l'enlever.
Il me regarde attentivement.
Je le vois s'énerver.

Mika: Putain Andy ! J'en est marre de toi ! Tu me ment !!!

Andy: SI TU N'AURAIS PAS FAIT LE CON, JE N'AURAIS PAS EU À TE MENTIR !

Mika: T'AURAIS PRÉFÉRÉ QU'IL VIENNE TE PRENDRE À MOI POUR T'EMMENER JE NE SAIS PAS OÙ POUR TE VIOLER !!!!!!!??????

Les larmes coulent de mes yeux.
Je déteste ce mots.

Mika: Andy....il faut voir la vérité en fasse ! Je n'aurais pas été là il t'aurais violé ! ET TU LE COMPREND PAS QUE SI UN JOUR IL T'ARRIVAIT CE GENRE DE TRUC JE NE ME PARDONNERAI JAMAIS !!!

Andy: OUI MAIS TOI TU COMPRENDS PAS QUE JE VOUDRAIS ME FAIRE.....AUTANT DE FOIS QU'IL LE FAUT POUR ÉVITER DE TE RETROUVER 6 PIEDS SOUS TERRE !!!!!!!!

Mika: TU M'ÉNERVES !!! T'EN FAIS QU'A TA TÊTE ! TU M'ÉCOUTES JAMAIS !

Andy: MAIS JE N'AI PAS À T'ÉCOUTER !!!

Mika: De toute façon j'ai bien compris que tu ne m'écoutera jamais !!!!

Andy: VAS TE FAIRE FOUTRE !!! JE VAIS DORMIR AUTRE PART !!!

Je me lève et il me retient pars le bras.

Mika: TU RESTE ICI ! Dit-il sévèrement.

Il est tellement énervé qu'il commence à me faire peur.

Andy: JE VEUX PAS RESTER AVEC TOI !

Je tire mon bras violement, ce qui me fait super mal à la hanche.
Je vais vers la porte de la chambre en aillant super mal à la hanche.

Mika: TU REVIENS LÀ TOUT DE SUITE !!!

Je l'écoute pas et ouvre la chambre.

Mika: ANDY !!!! JE TE PRÉVIENS QUE SI TU NE REVIENS PAS, JE VAIS VENIR ET ÇA NE VA PAS SE PASSER COMME PRÉVU !!!!

Andy: ET TU VAS FAIRE QUOI ?!

Mika: TE VIOLÉ À LA PLACE DE L'AUTRE CON !!! PEUT-ÊTRE QUE C'EST CE QUI TE FAUT POUR QUE TU ME PRENNE AU SÉRIEUX POUR UNE FOIS !!!

Andy: JE VEUX PLUS JAMAIS QUE TU ME TOUCHE !!! JE TE DÉTESTE !!! Dis-je en sanglot.

Je sort en claquant la porte mais Joannie est là, les bras croisés en me regardant sévèrement.

Joannie: Que fait tu là jeune homme ?

Andy: Je vais dans une autre chambre.

Joannie: Et moi je te dis que tu vas rester dans cette chambre.

Andy: Alors là toujours rêver. Je ne veux plus le voir.

Joannie: Dans cette chambre ! Tout de suite !

Andy: Non.

Elle arrive me prends par le bras et me fait rentrer.

Joannie: VOUS ÊTES INCROYABLE ! On peut pas vous laisser tranquille sans que vous vous disputez !!! Vous êtes deux têtes de mule !!! MIKA ! ARRÊTE DE DIRE CE QUE ANDY DOIT FAIRE ! TU L'AS DÉJÀ FAIT ET IL EST PARTIE ! ET TOI ANDY ! JE T'AI DÉJÀ DIT QUE MIKA ÉTAIT CHIANT !!! MAIS QU'IL EST COMME ÇA AVEC LES PERSONNES QU'IL AIME !

Andy: Et bah, qu'il aille aimé une autre personne !!! Car moi j'en est marre !!!

Joannie: ANDREAS DERMANIS ! TU VAS RESTER DANS CE LIT ET TU VAS TE TAIRE !

Je ne dit rien et me re couche dans le lit.
Je regarde même pas Mika.

Joannie: Et maintenant vous restez là, enfermé dans cette chambre jusqu'à que tout soit comme avant !

Elle sort et ferme la porte à clé.
J'y crois pas. Elle nous a vraiment enfermée ?!

À suivre ❤

Ana b7ebbak ❤ T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant