Chapitre 10

297 7 1
                                    

Je me réveille doucement avec les rayons du soleil.
Je tourne la tête et vois Andy dormir paisiblement.
Je vais pas le réveiller.
Imaginez qu'il ne voit toujours pas.
Je veux pas qu'il est peur, et aussi qu'il est mal à sa hanche.

à mais je peux publier une petite photo pour donner quelques nouvelles à mes fans.

à mais je peux publier une petite photo pour donner quelques nouvelles à mes fans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Moi ça pourrait aller mieux. J'ai eu un petite accident il y a 2 jours, j'ai été soigné. Comme certaines personnes le savent, Andy a eu lui aussi quelque problèmes et son état a empiré. Je ne peux pas vous en parler pour le moment. Mais très bientôt je vous dirai tout en détail. Bonne journée !"

J'adore mes fans, ils sont tellement compréhensifs et gentils. Je les changerais pour rien au monde. J'ai les meilleurs fans qu'un chanteur puisse avoir.

En quelque minutes, j'ai déjà beaucoup de likes et de commentaires.
Je vais pouvoir en lire une partie.

Marie74: "CC MIKA !!! Tu nous as tellement fait peur ! Je suis contente que tu nous donne des nouvelles de toi et ANDY ! J'espère qu'Andy se rétablira très vite. Gros bisous à vous deux."

Eric: "Salut Mika. Content que tout va bien. (En tout cas que ça va mieux) nous tenons beaucoup à Andy. Nous espérons qu'il ira très vite mieux. On veut le revoir à tes concerts."

Romanne: "Je t'envoie tout mon soutien à toi et Andy. On vous aime. Ne changé pas, et surtout rester ensemble dans les moments difficiles. À bientôt."

Quand je vous dit que j'adore mes fans.

Andy: Mika ?

À il vient de se réveiller.

Mika: Oui ?

Andy: Il est qu'elle heure ?

Mika: Hum....11 heure.

Andy: Pourquoi il fait encore nuit ?

Mika: Andy.....il fait jours. Tu ne vois juste plus comme avant, mais ça va revenir.

Andy: Je vais devenir aveugle ? Dit-il un peut paniquer.

Je me rapproche et mets ma mains dans ses cheveux.

Mika: Non, tu ne vas pas devenir aveugle. Ton cousin m'a dit que c'était normale et que t'allais récupérer très rapidement ta vue. Mais il ne faut pas que tu est peur. Je suis là. Je te quitterai jamais.

Andy: Mais je te vois pas. Dit-il en commençant à pleurer.

Mika: Mais moi je te vois. Il faut que tu te repose.

Andy: Et si je ne reprenais jamais ma vue ? Et si je restais aveugle toutes ma vie ? Je pourrais plus te voir. J'ai peur Mika. Je sais pas où je suis et où tu es. Dit-il totalement paniqué.

Ana b7ebbak ❤ T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant