Nous entrons et allons nous installer sur la table avec Zuleika, Yasmine, Paloma et Joannie.
************************************
Yasmine a des croquis devant elle, Zuleika des feuilles, Paloma et Joannie aussi.Joannie: Bon tu veux qu'elle genre de costume Mika ?
Yasmine: Pas trop de paillettes s'te plaie. C'est un mariage, pas une discothèque.
Mika: Dommage. Je pensais à un costume multicolore avec des licornes et des paillettes de partout avec des Louboutin Licornes et pailletés aussi.
Andy: T'es con. Dis-je en rigolant.
Il tourne très vite la tête vers moi et lève un sourcil.
Mika: Moi aussi je t'aime.
Andy: J'ai jamais dit ça.
Mika s'apprêtait à répondre mais Paloma le coupe dans son élan.
Paloma: Bon, si les enfants veulent bien arrêter de se chamailler et nous aider à la place ce serait gentil.
Andy: C'est vrai. Arrête de faire l'enfant s'te plaie. Dis-je à Mika.
Mika: Tu vas voir si je suis un enfant toi. Dit-il dans le creux de mon oreille en plaçant sa main sur ma cuisse.
Je lui sourit timidement et baisse la tête. Le pauvre, je lui donne toujours pas ce qu'il veut. Je serais vraiment le pire des mari. Promis je lui donne ce soir. Je veux pas qu'il pense que je suis avec lui pour son succès ou son argent. Je suis avec parceque je l'aime. Mais je sais pas comment lui dire. Au moins si je le laisse faire ce qu'il veut c'est quand même une preuve d'amour non ?
Il presse un peu ma cuisse en me regardant inquiet.
Mika: Ça ne va pas ? Dit-il discrètement.
Andy: Si ne t'inquiète pas. Dis-je en lui souriant légèrement et en lui déposant un baisé sur la joue.
Il me sourit et enlève sa main de ma cuisse avant de reprendre avec sa mère.
Paloma: Et toi Andy ? Tu veux quoi comme costume ?
Andy: Un truc simple. De mariage quoi.
Paloma: Ok. Mika tu pourrais voir avec valentino pour le costume d'Andy et Louboutin si ils peuvent faire les chaussures ?
Des Louboutin ?! Et du valentino ?! Moi ?! Ça va pas m'aller ! Je porte toujours des baskets ou des chaussures fait exprès pour les costumes mais jamais des Louboutin ! Et pour les affaires c'est jeans et chemise, ou costard mais rarement. C'est beaucoup trop cher !
Andy: Non, mais j'en est déjà des chaussures et des costards pas besoin de se ruiner.
Mika: Chéri, j'ai un partenariat avec Louboutin et Valentino donc ça va pas coûter super chère. Et je te rappelle que je suis loin d'être fauché donc je peux t'acheter tout ce que tu veux.
Andy: Mais je veux pas que ça soit toi qui paye tout.
Mika: Bientôt mon argent sera le tien, donc logiquement j'utilise NOTRE argent.
Andy: Oui, mais...
Mika: Il y a pas de mais.
Voilà, il va croire que je suis avec lui pour l'argent.
Nous passons la journée avec les femmes Penniman à parler du mariage.
Il est 22 heures quand on entrons enfin chez nous.Mika: Bon, je suis crevé. Je vais prendre une douche, je te rejoins.
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ T2
General FictionMika et Andy sont ensemble depuis 3 ans maintenant. Mika est souvent pris par son travail. Il travaille sur un nouvel album, mais ne veut rien dire à Andy. Évidemment ça ne va pas être tout rose entre eux. Il va y avoir des retrouvailles malveillan...