Je fronce les sourcils et me retourne.
Je sursaute en le voyant se mettre à genoux.Andy: Arrête. Qu'est-ce que tu fais ? Dis-je en chuchotant.
Il me sourit et sort une bague.
Ok, c'est bon. Je stresses.
Il va....il....va...ME DEMANDÉ EN MARIAGE ?! MAIS IL EST FOU !!!
Je vois la famille de Mika nous regarder avec plein d'étoiles dans les yeux.Andy: T'es fou, arrête. Dis-je un peut gêner.
Mika: Bon, je me lance. Andy....nous sommes ensemble depuis 4 ans maintenant. Je sais que l'on surmonte beaucoup d'épreuves qui nous torturent. Mais si il n'y a pas de ça dans un couple, c'est qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre. T'es chiant, et je suis chiant. Mais malgré tout ça, je t'aime. Et ça pour la vie. Je sais que l'on n'avait pas prévu ça. Je sais que l'on c'était dit de ne pas ce marié car ce n'était que des bouts de papier. Mais je trouve que c'est bien plus qu'un bout de papier. Ça fait 3 ans maintenant que l'on c'est dit de ne pas ce marié. Mais j'ai peur de te perdre. Alors si un jour tu veux partir, il va falloir vraiment être sûr de toi car les avocats coûtent cher. Et un divorce, c'est très long et dure à avoir. Enfin je dis pas que je veux t'épouser pour te séquestrer avec moi. Bref je m'emporte. Je veux que tu portes mon nom. Enfin si tu veux pas, tu pourras garder le tiens. Roooh désolé je suis nulle à ça. Enfin je ne dis pas que j'ai déjà demandé à plusieurs personnes avant toi de m'épouser...non car tes le premier à qui j'ai envie d'appartenir et faire ma vie. Enfin tu m'appartiens pas, non t'aura le droit de faire ce que tu veux. Roooh...
Andy: Mika, Mika....calme toi. Je ne vois pas pourquoi tu est stressé ? Tu devrais connaître ma réponse.
Mika: Si tu dis non, je comprends. C'est que une demande. Une demande en mariage, mais bon.... laisse je suis con. Dit-il en commençant à se relever.
Je le retiens et prend sa bouille d'ange entre mes mains.
Andy: Michael Holbrook Penniman Jr. Je veux t'appartenir, je veux porter ton nom et je veux passer ma vie avec toi. Même si je retiens que tes sacrements con et chiant.
Il a les larmes au yeux. Comme toutes sa famille d'ailleurs.
Mika: Il vient de me dire oui ?! Dit-il en questionnant sa famille.
J,M,Y,P,Z,F:Ouiiiii !!!
(Joannie, Michael, Yasmine, Paloma, Zuleika, Fortuné)Il se lève d'un coup et me prend dans ces bras. Je l'embrasse tendrement pour la première fois devant sa famille. Ils applaudissent et sont tous heureux.
La soirée ce fini très bien.
J'ai fait que de regarder la bague que j'ai à mon doigt toute la soirée.Nous rentrons à la maison sans les chiennes pour profiter d'un moment en tête à tête.
J'entre à peine dans l'appartement qu'il me plaque contre la porte.
Mika: J'ai tellement envie de toi là.
Andy: Ah bon ?
Mika: Ouais. Tu veux que je te montre la chambre peut-être ?
Andy: Je la connais déjà. Pas besoin.
Mika: Bah je vais te la re montrer.
Il me prend en dessous des cuisses et me porte en m'embrassant.
À suivre ❤
------------------------------------------------------------
Dsl chapitre un très cours aujourd'hui, et MERCI ENCORE UNE FOIS À coralie_hpj POUR LA PHOTO 😘
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ T2
General FictionMika et Andy sont ensemble depuis 3 ans maintenant. Mika est souvent pris par son travail. Il travaille sur un nouvel album, mais ne veut rien dire à Andy. Évidemment ça ne va pas être tout rose entre eux. Il va y avoir des retrouvailles malveillan...