Je range mon téléphone dans ma poche et vais dans le salon.
Je retrouve Mica entrain de jouer avec Lyla encore dans sa poussette.Andy: Tu ne la pas sortir ?
Mica: J'avais peur de lui faire mal et de la faire tomber.
Andy: T'es mignon. Dis-je en lui faisant un bisou sur le front.
Je prends Lyla et vais la mettre au lit.
Je la berce et redescends une fois qu'elle c'est endormi.
Je monte mettre Mica au lit.Mica: Tonton ?
Andy: Oui ?
Mica: Pourquoi tonton Mika se mets en colère quand tu me portes ? Parcequ'il est jaloux ?
Andy: Non. Je me suis fait mal et je n'ai pas le droit de porter quelques choses normalement.
Mica: Et sa te fait mal ?
Andy: J'ai quelques choses pour ne pas avoir mal. Mais à des moments ça revient.
Mica: Et si il sais que tu ma porter, il va me gronder ?
Andy: Je ferais tout pour qu'il me gronde moi, mais pas toi. Ce n'ai pas de ta faute.
Mica: Mais c'est moi qui est voulue.
Andy: Oui, mais c'est moi qui est accepté.
Il me fait une petite moue et je lui fais un baisé sur le front et part dans ma chambre.
Je me couche et m'endors rapidement.__________
Je me fais réveiller par la sonnerie de mon téléphone.
Je regarde et vois 5 appelle manquer de Mika.
Je le rappelle et il décroche à la première sonnerie.Appelle téléphonique:
Andy: Il y a un problème ? Dis-je un peut endormie.
Mika: OUI ! J'ESPÈRE QUE T'AS UNE BONNE EXCUSE !!!!
Andy: Chute ne cri pas. La petite dort avec moi, et comme tu cries on va t'entendre à l'autre bout de la ville.
Je me lève et sort dehors avec Amira et Melachie qui me suivent.
Mika: J'en est marre que tu me mente Andy !
Andy: J'ai fait quoi encore, pour énervé monsieur ?
Mika: Putain tu peux pas savoir comme j'ai envie de te tuer !
Andy: Moi aussi je t'aime.
Mika: T'as crue que j'allais pas savoir que t'as porté Mica au parc ?!
Andy: Qui te l'a dit ?
Mika: Les paparazzi !
Andy: Quoi ? Mais.....je les est pas vue.
Mika: Ils sont fourbes, c'est pour ça que je les déteste.
Andy: Ils ont publié une photo ?
Mika: Oui !
Andy: Et ils disent quoi ?
Mika: "Andreas Dermanis, dit Andy. Est sortie aujourd'hui au parc avec 2 enfants, nous ne savons pas leurs identités mais nous pouvons vois un petit garçon d'au moins 3 ans et une petit fille qui doit avoir quelques semaines. Pendant que Mika est en plain dans la promo de son nouvel album et dans sa tournée, Andy se promène avec 2 enfants. Peut-être les leurs ? Ça va faire 4 ans qu'il sont ensemble donc ils sont peut-être enfin prêts pour être parents."
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ T2
General FictionMika et Andy sont ensemble depuis 3 ans maintenant. Mika est souvent pris par son travail. Il travaille sur un nouvel album, mais ne veut rien dire à Andy. Évidemment ça ne va pas être tout rose entre eux. Il va y avoir des retrouvailles malveillan...