Je le prends dans les bras en essayant de faire le moins de bruit possible.
Je regarde un peu autour de moi une fois sortie de la chambre et descend les escaliers assez rapidement tout en essayant de faire le moins de bruit possible.J'ai l'impression d'être surveillé.
Je sens qu'il est là mais qu'il attend encore un peut avant de venir.
Je me rapproche d'Andy et m'assois à côté de lui en gardant Mica dans les bras.Mika: S'il te plaît fais comme si de rien était et ne dit rien. Dis-je en chuchotant.
Il me regarde sans comprendre.
Mika: S'il te plaît monte dans la chambre avec Mica et les chiennes. Et ferme à clé, reste dans le noirs et ne bouge surtout pas jusqu'à que j'arrive.
Il sent qu'il y a un truc qui va pas, donc il capitule et prend Mica et les chiennes avec lui.
J'attends encore quelque minutes sans bouger et me lève enfin du canapé.
J'ai plusieurs boutons d'urgence caché dans la maison. Ça appelle automatiquement la police.
Il y a un bouton derrière la porte de la chambre du petit. J'ai appuyé discrètement dessus en sortent.Je sais qu'il est là. Et même pas très loin de moi.
Le pire sentiment que nous pouvons ressentir est le sentiment d'être observé et suivie. Et quand ces sentiments ce manifeste il ne faut surtout pas les ignorer.
Mika: Je sais que t'ais là. Montre toi pour qu'on en discute.
Je vois une ombre s'approcher.
Il reste assez loin de moi.
Je le vois entièrement et effectivement c'est bien lui.Rodrigo: je vous avez prévenu que je reviendrai.
Mika: Effectivement, tu tiens tes promesses.
Rodrigo: Maintenant tu vas m'écouter attentivement et faire ce que je te demande.
Mika: Et pourquoi je ferais ça ?
Il me regarde avec un sourire qui fait vraiment flipper et sort une arme de sa ceinture.
Mika: Ho, ok. T'as gagné, tu veux quoi ? Dis-je en levant les mains et en fixent son arme.
Rodrigo: Tu c'est très bien ce que je veux et qui je veux.
Mika: Mais pourquoi lui ? Il y a plein de mec dans le monde.
Rodrigo: Je te retourne la question.
Mika: Je l'aime moi au moins. Toi tout ce que tu veux, c'est lui faire du mal !
Rodrigo: Demande lui de descendre.
Mika: Rodrigo...
Rodrigo: Demande lui de descendre !!!
La police arrive à ce moment là et Rodrigo me tire dessus.
Rodrigo: ANDY EST À MOI ET ÇA VOUS L'AVEZ PAS ENCORE COMPRIS !!!!
Il n'a pas bien visé et m'a juste tiré dans la jambe.
Je tombe dans le canapé et regarde les policiers se charger de lui pendant qu'il y en a un qui reste avec moi.Policier: Monsieur ! Monsieur rester avec moi.
Je perds beaucoup de sang ce qui me fait tourner la tête.
Je savais pas qu'on pouvait autant saigner de la jambe.Policer: Monsieur, regardez moi.
J'essaie de le regarder comme je peux.
Policer: Parler moi.
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ T2
General FictionMika et Andy sont ensemble depuis 3 ans maintenant. Mika est souvent pris par son travail. Il travaille sur un nouvel album, mais ne veut rien dire à Andy. Évidemment ça ne va pas être tout rose entre eux. Il va y avoir des retrouvailles malveillan...