Il doit être 10h et Mika dors encore.
En même temps je comprends pas comment il arrive à avoir autant d'énergie pour tout ses concerts.Je prends mon ordi pour voir si mon patron ma répondu.
Et oui.Mr Albert:
"Je comprends que tu ne puisse pas partir en Chine. Les autres destinations sont: Dubaï, France, Grèce et Afrique. Mais il faut vraiment que tu en choisisse une d'entre elles. J'ai besoin de toi Andreas."Ho y'a la Grèce ?! Oui mais peut-être que Mika voudrait aller en France ? Je lui demanderais.
Mika: Il ta répondu ?
Je lève la tête et vois Mika devant moi avec une tasse de café.
Andy: Oui. Je dois choisir entre Dubaï, France, Grèce et Afrique.
Mika: Ho Grèce !
Andy: Tu veux aller en Grèce ?
Mika: Oui !!! Je veux revoir Susanne ! Et comme ça on pourra lui annoncer la nouvelle !
Andy: Ok, bon bah va pour la Grèce. Dis-je en rigolant.
Andy:
"Bonjour, je suis partant pour la Grèce. Il me faudrait juste l'endroit, la date et l'heure du décollage."Andy: C'est bon, j'ai envoyé un mail à mon patron.
Mika: J'espère qu'il va accepter.
Andy: Je pense oui.
Mika: Maintenant tu viens avec moi. Dit-il en me prenant par la main.
Andy: Faire quoi ?
Mika: Il faut bien préparer notre mariage. Dit-il avec un grand sourire.
Andy: Ah....
Mika: Quoi ?
Andy: Je sais pas, j'ai peur Mika. Dis-je en baissant la tête.
Mika: Peur de quoi ? Dit-il en se rapprochant de moi.
Andy: À chaque fois que l'on c'est fiancé, on a fini par se perdre. Je pense que le mariage n'ai pas fait pour nous.
Mika: Bien sûr que si, le mariage est fait pour nous. Il est fait pour tout le monde. La dernière fois j'étais en tournée et ça me prenait tout mon temps.
Andy: Aujourd'hui aussi t'es en tournée. Et tu viens de sortir un album donc tu as des interviews dans le monde entier tout les jours.
Mika: Peut-être, mais je veux me marier avec toi. Donc la tournée et la promotion attendra. Pour le moment je vais prendre 2 semaines de vacances et j'en prendrai plus quand on se mariera.
Andy: T'es sûr ?
Mika: Bon écoute, j'aime autant mon travail que toi. Je sais que mon travail je le perdrai pas car j'ai des super fans qui ne m'abandonneront jamais. Alors que toi, tu peux partir en quelque secondes. Alors oui je suis sûr de vouloir mettre ma carrière en pause le temps que tu ne m'appartient pas et que je t'appartiens pas réellement.
Andy: Je t'aime.
Mika: Moi aussi.
je viens l'enlacer et nous nous installons sur le canapé avec l'ordinateur.
Je le mets sur moi et Mika se colle à moi.Andy: On commence par les invités ?
Mika: Oui.
Andy: Du coup on invite toutes ta famille de sûr. T'es musicien aussi. La petite famille de Louisa obligé. Mes ancien collègues. Maïwen, Liam, mon frère et ma grand-mère. J'ai oublié quelqu'un ?
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ T2
General FictionMika et Andy sont ensemble depuis 3 ans maintenant. Mika est souvent pris par son travail. Il travaille sur un nouvel album, mais ne veut rien dire à Andy. Évidemment ça ne va pas être tout rose entre eux. Il va y avoir des retrouvailles malveillan...