Il continue à rigoler et nous finissons de manger.
Andy: Bon, il faut y aller.
Mika: Wow. Moi qui me plein que mon boulot est épuisent. Le tiens et encore pire !
Andy: Non. J'ai pas à inventer des chansons moi. J'ai pas à enregistrer une chanson pendant 2 jours pour 2 minutes. J'ai pas des concerts de 2h à devoir bouger dans tout les sens. J'ai pas à faire la promotion matin et soir dans tout les pays en répètent toujours la même chose. Et je ne travaille pas la nuit. Donc ton travail est plus dure.
Mika: Oui, mais moi j'ai des vacances quand je veux. Si j'ai pas envie de travailler aujourd'hui, bah je travaille pas. Alors que toi t'as pas le choix.
Andy: Et c'est comme ça que monsieur Penniman apprend la fonctionnalité des congés payés.
Mika: Hé ! Te moque pas ! Je connais !
Andy: Mais oui. Allez on y va où monsieur veux continuer à débattre sur qui a le métier le plus dure ?
Mika: T'es insolent jeune homme.
Andy: J'aurais le droit à la punition alors ? Dit-il fière de lui.
Il commence à partir et je le rejoint.
Mika: Viens là toi.
Je le plaque contre la voiture et l'embrasse fougueusement.
Je le lache et il regarde autour de nous.Andy: T'es fous. Tu veux qu'on nous voie ?
Mika: Tu m'as cherché aussi.
Andy: Bon go.
Nous repartons sur le lieu de tournage. Andy part directement voir le chef car il l'a appelé et moi je pars avec Alice.
Alice: On voit quand Andy ?
Mika: Mais dis-moi. Tu es amoureuse de lui ou quoi ?
Alice: Non, c'est juste que les fans le vois tellement rarement que si on arrive à lui parler c'est un exploit. Tous les fans attendent d'avoir des nouvelles de lui. Mais tu nous en parle rarement.
Mika: Ce n'est pas moi qui ne veux pas. C'est lui, il ne veut pas être exposés au public. Mais ça n'empêche pas qu'il vous adore et aime beaucoup vous parlé.
Alice: Il reviendra en concert avec toi ?
Mika: Il y est déjà beaucoup mais il reste avec les chiennes dans la loge. Et il travaille lui aussi.
Nous parlons encore 20 minutes et nous partons voir Andy.
Mika: Il est là-bas avec ton père.
Elle court vers lui et lui saute dans les bras. Il la prend et rigole.
Andy: Je pense que tu es Alice. Dit-il en rigolant.
Alice: Oui.
Andy: J'ai mon après-midi pour la passer avec toi et Mika. Tu veux faire quoi ?
Alice: Tu vas avec nous ?!
Andy: Oui.
Alice: On peut aller au parc ? Ah et est-ce que Amira et Mélachie sont là ?
Andy: Non elles ne sont pas là mais, oui on peut aller au parc.
Alice: Ouais !
Nous partons nous promener dans un parc avec la petite.
Alice: Ho !!! Je peux aller jouer là-bas ?!
Andy: Oui, vas-y. Dit-il en rigolant .
Elle part en courant dans les jeux pour enfants.
Andy: Elle me fait rire cette petite fille.
Mika: Moi aussi. Bon elle t'a demandé toute la journée à croire elle voulait que toi mais bon.
Andy rigole et me prends la main. Je le regarde surpris .
Andy: Me regarde pas comme ça.
Mika: Je croyais que tu voulais pas.
Andy: De toute façon que je le veuille ou non tu le fais donc.... Mais je pense qu'on a plus trop besoin de le cacher. Tu es connu Mika. Ils savent tous qui je suis. Même si on reste discret... À ta façon. Tout le monde est au courant pour nous. On va se marier. Ça va faire 4 ans qu'on est ensemble et que tout le monde le sait. 4 ans que je t'aime et qu'on se cachent pour rien. Si les gens ne nous aime pas pour ce qu'on aime... Il nous le ferons savoir que l'on soit ensemble ou non. Que l'on se touche ou non. Alors pourquoi se cacher ? Là il doit avoir plus de 5 paparazzi qui nous surveille juste parce que je te tiens la main. Nous risquons juste d'avoir des photos de nous partout sur les réseaux. Et alors ? Au moins, ils savent que tu es à moi. Je pense qu'il faudrait arrêter de se casser et faire comme des personnes normales. Pas comme Mika le chanteur suivi partout où il va pas des parasites qui cherche à voir des méchancetés sur les stars pour se faire des millions. Pas Andy qui avait peur que ses ex le retrouve. De toute façon ils m'ont tous retrouver. Bref. Je t'aime et je veux pas le cacher. Je veux être encore avec toi dans 10 ans. Je veux te suivre partout dans tes tournées. Et même peut-être avec un enfant. Je change pas d'avis sur le fait que je serais pas un bon père. Mais je peux le faire avec toi. Par contre... Il ou elle ne deviendra pas chanteur ou chanteuse car tu l'auras obligé. Il ou elle fera ce qu'il, elle veut de sa vie. Voilà. Je t'aime.
Je le prends dans mes bras et l'embrasse le plus amoureusement possible.
Alice: Bisous, bisous, bisous. Dit-elle en sautant et en tapant des mains.
À suivre ❤
VOUS LISEZ
Ana b7ebbak ❤ T2
General FictionMika et Andy sont ensemble depuis 3 ans maintenant. Mika est souvent pris par son travail. Il travaille sur un nouvel album, mais ne veut rien dire à Andy. Évidemment ça ne va pas être tout rose entre eux. Il va y avoir des retrouvailles malveillan...