Chapitre 22 - Tout là-haut dans le ciel.

118 8 0
                                    

-          Prête ? demanda Harry.

-          Prête.

Le bouclé raccrocha et déposa son iPhone sur le tableau de bord de sa voiture. Tranquillement et veillant à rester sûr de lui, il s'engagea sur la voie, quittant la chaussé où il s'était garé et préparé à affronter une montagne de paparazzis. Quelques mètres plus loin, il les voyait déjà, bloquant le portail de la maison de Mindily COOKS.

Puis tout à coup, tout s'accéléra. Les deux amis avaient répété le plan une dizaine de fois dans leur tête afin qu'il n'y ait pas d'encombres. Harry arrêta sa voiture devant la maison, la troupe de paparazzis se retourna et tenta de bombarder le chanteur  à travers les vitres fumées de sa Range Rover alors que la jolie brune traversait son jardin en courant et enjambait son portail, toujours bloqué par les paparazzis. Agrippant son sac de toutes ses forces la jeune femme regagna la voiture, bousculée dans tous les sens. Une fois la portière refermée, Minidly lâcha un long soupira sous le regard attentif du jeune Harry puis soudain, elle éclata de rire :

-          Est-ce que c'est toujours comme ça ? demanda-t-elle en riant.

-          Et encore, ça, ce n'est rien !  répondit-il soulagé. Tu sais qu'ils fouillent nos poubelles ?

-          Aaah ! s'exclama la brune, écœurée. Même pour une photo de toi, je ne ferais pas tes poubelles !

-       Maintenant il n'y a plus aucun risque que tu le fasses, tu peux avoir toutes les photos de moi que tu veux ! plaisanta Harry en imitant toutes sortes de poses.

-         Redescend de ton nuage, toi ! ricana-t-elle en lui donnant un coup de sac à main.

-       Hé ! s'exclama-t-il faisant mine d'avoir mal. Tant pis pour toi ! Allez Poupée, dit-il en s'engagent à nouveau sur la voie, tentant de n'encrasser aucun paparazzi, on va prendre l'avion !

-          Tu viens de m'appeler Poupée ? demanda-t-elle bouche bée.

-          Quoi ? Tu n'aimes pas... Princesse ? continua-t-il affichant une mine qui prouvait clairement qu'il se moquait d'elle.

-          Arrête ça tout de suite ! s'écria-t-elle en le frappant à plusieurs reprises tandis qu'il riait plus fort.

-          On va avoir un – ahahahah – Mindily, arrête, on va – ahahah – on va avoir un accident !

-          Appelle-moi encore une fois avec un surnom pourri comme ça et je te fais manger tes sièges en cuir. Haan, elle est vraiment trop cool cette voiture, dit-elle soudain, changeant totalement de sujet ce qui fit rire le bouclé.

-          Allez, dans – Harry jeta un œil à sa montre – une heure, on s'envole.

*

Lorsqu'Elena se réveilla, elle pensa tout de suite à sa meilleure amie. Tranquillement et plutôt confiante, elle regagna la chambre d'Alice et ouvrit la porte sans faire de bruit mais à sa plus grande surprise, la pièce était vide. Le vent froid de l'hiver obligait les rideaux à danser sur les angles alors que  le téléphone d'Alice gisait par terre, à même le sol, au centre de la pièce.

Bring me joy IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant