Les rumeurs fusaient concernant la personne secrète qui avait aidé les garçons durant leur pause au LONDON PALACE. A présent, nul doute ; il s'agissait d'Alice. Et la nouvelle semblait être bien accueillie.
Niall et Barbara n'avaient aucun problème avec le fait de s'afficher main dans la main dans les rues new-yorkaises. Evidemment, les paparazzis les suivaient où qu'ils aillent. Mais grâce à leur grade du corps, ils arrivaient facilement à faire abstraction.
Le plus dure, c'était lorsqu'ils se retrouvaient seul chez eux avec leur IPhone et les critiques. Sans surprise, certaines personnes approuvaient alors que d'autres désapprouvaient. Mais lorsqu'ils avaient un coup de mou, Alice était toujours là pour les rassurer, les faire rire et oublier toutes ces critiques.
De leur côté, Zayn et Alice passaient le plus clair de leur temps chez elle. Et ce n'était pas pour leur déplaire. Entre Danielle qui avait pratiquement emménagé avec Liam, Mindily qui découchait la plupart du temps pour passer ses nuits avec Harry et Elena qui, entre les cours à la FAC et ses sorties avec son frère et Louis qui tenait à les accompagner, était rarement à la maison, la maison était souvent vide.
Ainsi, ils passaient la majorité de leur temps chez Alice et Zayn en était ravi, lui qui ne s'était jamais vraiment senti à l'aise ailleurs que chez lui... La maison est là où se trouve le cœur, comme on dit.
Zayn rassemblait ses affaires pour rejoindre les garçons afin d'enregistrer une émission lorsqu'en descendait les escaliers, son téléphone sonna. Il était seul dans la maison, Alice était parti rejoindre Simon une dizaine de minutes plus tôt et cela faisait déjà des semaines que Zayn avait ses clés. Le métis réussit à sortir son téléphone de sa poche malgré le fait que ses bras débordaient de vêtements. Mais ces derniers s'écrasèrent sur le sol lorsque Zayn aperçu le numéro qu'il avait autrefois appris par cœur sur l'écran de son téléphone.
- Allo ? dit-il en s'efforçant de prendre un ton détaché.
- Alors, il parait que tu as une nouvelle copine, c'est vrai ?
- Oui.
- Stable, cette fois ? Parce qu'il y en a eu pleins d'autres entre elle et moi.
- Alice n'a rien à voir avec ça. Comment tu as eu mon numéro, Cara ?
- Tu sais aussi bien que moi que je sais user de mes charmes.
Zayn soupira.
- Je ne te manque pas trop ?
- Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu m'appelles ?
- Voyons, mon cœur, il ne faut pas s'énerver comme ça.
- Ne m'appelle pas comme ça.
- Le ton que tu prends prouve que tu as cultivé ta haine pendant toutes ces années.
- Admettons, répondit-il sèchement. Qu'est-ce ça t'apporte ?
- La preuve que tu n'as pas cessé de penser à moi au cours de ces années justement.
- Tu ne représentes plus rien.
- Pourquoi mentir ?
- Mais qu'est-ce que tu veux à la fin ?! s'emporta-t-il. Tu en n'as pas marre de faire autant de mal ?
- Zayn, je t'ai toujours aimé.
- Arrête ! Arrête de mentir ! Arrête d'entrer et sortir de ma vie comme si j'étais une putain de station de train !